Slutwalk 2013 à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Hawley, le 10 septembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

J'ai vraiment envie d'y participer et de militer boobs contre boobs avec d'autres comparses à lyon, mais on connait juste la date, c'est quoi le lieu de départ ? L'heure de départ ? Elle n'on pas encore était dit ou je les ai juste loupées ?

3. vamaflo

vamaflo
    Expand Collapse

Alors moi j'ai très envie d'y aller, et je pense réussir à convaincre certains amis de venir !
    Par contre sur la page FB y a très peu d'infos...j'ai juste vu qu'il y'avait un créneau horaire :14h -17h...

Quelqu'un en sait plus ?

4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Haaan mais pourquoi ce week-end là? :crying:

Je culpabilise un peu parce que j'ai une mauvaise raison pour ne pas venir, mon copain rentre de semaine de voyage la veille, du coup on va passer le samedi tranquillou ensemble.

J'ai toujours eu envie de participer à une slutwalk et en même temps je ne sais pas du coup comment ça se passe "en vrai". J'essayerai quand même de faire un petit tour pour me faire une idée. Et l'an prochain, je la ferai sans faute!

5. Emile

Emile
    Expand Collapse
    "Hold up, no you didn't bow bow. I ain't the chick who walk behind you around town." [U]Power[/U] Little Mix

J'aimerais également y participer, ce serais ma toute première manifestation et de plus je pourrais rencontrer quelques madZ de Lyon :), je suis donc motivée pour ce rdv :d

6. Gazoo

Gazoo
    Expand Collapse

Hello les madz !

L'évènement fb est ici : https://www.facebook.com/events/496083813795086/?fref=ts

La page locale là : https://www.facebook.com/pages/SLUTWALK-Lyon/181837028552943?fref=ts

La prochaine réunion d'information sera annoncée sur les réseaux sociaux et ici, bien entendu !

Les informations concernant le lieu de RDV et l'heure précise seront également diffusées dès que la Préfecture aura donné son feu vert.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux puisque la marche est mixte ;-)

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Je travaille à Lyon maintenant, et je serai à coup sûr sur place le jour même. J'espère juste ne pas avoir gavé de visites au boulot, mais finir à 12h30 ou 14h !

8. laetitia3839

laetitia3839
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut cleos !!! Moi aussi je suis de Grenoble et j'aimerais aussi y aller ! Et à plusieurs c'est toujours mieux :) tien moi au courant par MP . Si d'autre grenobloises ou grenoblois veulent venir aussi ça pourrait être super cool !!!

9. Mikooto

Mikooto
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Salut ! J'ai passé mes 2 dernières années à manquer toutes les manifs intéressantes parce que je bossais le samedi toute la journée. Mais ayant changé de boulot, je vais enfin pouvoir crier mon désarroi à cette slutwalk. Je suis des vôtre. J'essaie de convaincre des amies de venir =)

10. NcommeNono

NcommeNono
    Expand Collapse

au besoin on pourra te dire où le cortège en est :) Mais si c'est comme l'année dernière, on était parti assez tard.

11. johnny-winston

johnny-winston
    Expand Collapse
    Starlette ou bien néant Guest

Bonjour tout le monde !
    Juste pour vous dire que je participerais à la réunion de mise en place de la manif cette après midi, et pourrait ainsi vous donner des précisions demain. Nous en referons une samedi, mais le meilleur moyen de se tenir au courant reste la page fb (vu comment notre "leader" est un accro des réseaux sociaux)
    Sur ce, bonne journée et bonne bourre !

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je devrais venir cette année!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.