SLUTWALK CLERMONT-FERRAND 2013

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Gazoo, le 12 septembre 2013.

  1. Gazoo

    Gazoo
    Expand Collapse

  2. Bilounette63

    Bilounette63
    Expand Collapse
    avec du citron, ça passe encore mieux

    Et viendez nombreuses les Madz car c'est pour une bonne cause! Plusieurs asso clermontoises se rallient à nous pour cette marche comme Agile Auvergne, Osez le feminisme et le planning familial. On va leur montrer que la honte doit changer de camp et c'est en plus l'occasion de passer un bon moment ensemble ;-)
     
  3. louisiana

    louisiana
    Expand Collapse
    Guest

    Si je suis dispo, je viendrais avec grand plaisir ! (edit je viens de voir que c'était cette aprèm, zuuuteuh !)

    Moi qui suis une adepte des mini jupes, je supporte trop souvent les regards pervers, les réflexions sympathiques et sifflements. Ce qui m'énerve le plus, c'est l'impression que les mecs qui viennent m'enmerder le font pour se la péter devant leurs copains "regarde, je suis trop un mec, je siffle une fille !" et quelque part, attirer l'attention pour montrer qu'ils existent. C'est vrai qu'insulter une fille qui marche toute seule dans la rue, quand on est quatre mecs c'est vachement courageux. Bref, cons ET lâches, mon combo préféré.
    L'été dernier j'ai même pris deux baffes en sortant du tram. Je m'en veux un peu car je n'ai pas eu la bonne attitude, bien entendu ce n'est absolument pas de ma faute, je n'en ai jamais douté, mais j'aurai pu éviter ça (un ami qui était avec moi s'est aussi fait taper). Au final, c'était grave mais ce n'est pas aller trop loin et ça me sert de leçon.

    Tout ça pour dire, bonne initiative !
     
Chargement...