Slutwalk Lyon 2012 6 octobre

  • Initiateur de la discussion Orion.
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

johnny-winston

Guest
Hey ! J'arrive un peu out of nowhere sur ce forum, j'me présente vite fait : Johnny, jeune vingtenaire étudiante pour qui les slutwalks c'est tous les jours, mais en groupe comme ça, ça a l'air d'enfer !
Mais déja que j'ai pas un cercle social de ouf sur Tygre, si je dois compter celles et ceux qui seraient intéressés par ce genre d'événement et que ça ferait kiffer de s'habiller pour l'occaz...bah en fait je me retrouve avec ma bonne volonté et mon mini-short violet.
Donc je voulais savoir si y'avais un groupe de prévu or not, si vous accepteriez de me laisser gambader à poil (au sens littéral, pas métaphorique) parmi vous, et puis ça serait trop bête de ne pas chercher à vous connaître alors qu'on habite dans la même ville (sisi Tygre RPZ) et que vous aimez vous déguiser (tous mes "déguisements" sont restés dans ma ville natale si j'avais su...remarque c'est l'occasion révée de faire du shopping 'ironique' à Jennyfer)
Bref voili voilou, en vous souhaitant une bonne journée,
Johnny aka Clara
 
O

Orion.

Guest
Tardigrade;3524207 a dit :
Oh zut, c'est le six ... :erf: Ca me dirait bien mais j'ai peur que ce soit un peu le rush ... Rassurez-moi, ça commence surtout l'après-midi, hein ?

Les horaires viennent de tomber et la marche commencera à 14h !


Je suis un peu dégoûtée car samedi j'ai ma coupure à 14h30 donc je serais en retard...
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je confirme ma présence et je rajouterai que je suis sur Lyon centre à partir de 12h30, si certaines veulent arriver plus tôt, on pourrait se manger un truc ensemble avant d'y aller.

(Enfin, si on se fait toujours une team Mmz hein !)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;3580836 a dit :
Je veux pas être chiante mais il faut un point pour me mentionner :shifty:

Je crois que la mention n'a pas marché de toute façon, en tout cas moi je l'ai pas eue :shifty:

Je trouve que l'idée de manger avant est sympa (et puis on faire des pancartes ensembles), mais si on est habillée d'une manière spéciale ça va faire bizarre, non?
 
O

Orion.

Guest
Leopoldine.;3580836 a dit :
Je veux pas être chiante mais il faut un point pour me mentionner :shifty:

Johnny Winston: Tout le monde est bienvenuuu! Ce tout le monde englobant toi, tu as intérêt de venir rencontrer la team de choc Madmoizelle!

flyspanish;3580872 a dit :
Je crois que la mention n'a pas marché de toute façon, en tout cas moi je l'ai pas eue :shifty:

Je trouve que l'idée de manger avant est sympa (et puis on faire des pancartes ensembles), mais si on est habillée d'une manière spéciale ça va faire bizarre, non?

Rah j'ai trop de mal avec les notifications :shifty:

Au pire on peut se changer après le repas non ?

Mirmotte;3581115 a dit :
Suis-je la seule qui va s'habiller normalement...? :shifty:

Si je bosse je serais habillée 'normalement', sinon je vais juste mettre un mini short et pour le haut ça dépendra si il fait super froid ou pas :cretin:
si je porte du court je pensais écrire plein de trucs sur mon corps mais je sais pas quel genre de stylo utiliser (histoire de pas me retrouver avec "pute" et "salope" pendant 2 semaines)...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Orion. Je crois que c'est surtout les notifications qui ont un problème avec le forum Lyon :stare:
Si effectivement on se change après, ça serait peut-être plus pratique d'aller chez quelqu'un, non? Est ce qu'on sait déjà d'où elle part (il ne me semble pas l'avoir vu sur la page Facebook)?
 
O

Orion.

Guest
flyspanish;3582074 a dit :
Orion. Je crois que c'est surtout les notifications qui ont un problème avec le forum Lyon :stare:
Si effectivement on se change après, ça serait peut-être plus pratique d'aller chez quelqu'un, non? Est ce qu'on sait déjà d'où elle part (il ne me semble pas l'avoir vu sur la page Facebook)?

Oui j'y ai pensé qu'on se change chez quelqu'un aussi...le soucis c'est que pour l'instant aucune info a été donné donc on va devoir attendre avant de pouvoir s'organiser :erf:
 
J

johnny-winston

Guest
Rah mais j'ai pas eu de mail pour me prévenir qu'on avait répondu !

Je suis également pour manger avant, parce que manger c'est cooooool, et aussi faire des pancartes ensemble, perso j'ai pas de matos mais un super jeu de mot en tête...
Pour la demoiselle qui demandait quel type de stylo utiliser, basiquement tant que y'a pas écrit indélébile dessus ça partira à la douche, à condition de frotter un peu par contre. Les Posca sont voyants et tiennent bien la transpi, après vu le prix on peut hésiter à les user sur sa peau...
Je vois pas le problème avec manger dehors déjà déguisées, au pire si les gens nous font des remarques ça permet d'en parler, d'en discuter avec des réfractaires, enfin je trouve toujours intéressant de rentrer dans le lard de la norme, surtout si on est une bande, ça fait moins peur, mais après c'est ptete mon côté militant qui prend trop le dessus ^^

Bref, bon dimanche à toutes !
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Moi je confirme et je reconfirme!
Je suis pour manger un truc avant aussi, histoire de faire un peu connaissance!
Pour ce qui est de se changer, j'habite vers guillotière, donc si ça commence vers Bellecour vous pouvez venir chez moi!
Je pensais y aller en mini-jupe/veste de tailleurs, mais avec juste un soutif en dessous. Si on y va directement, je prendrai juste un sac suffisamment grand pour ranger mon T-shirt, ça devrait pas être un problème!.

J'ai hâte :cheer:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ah mince j'avais pas vu que vous mangiez ensemble, j'ai pris rdv pour manger avec une copine de Lyon (kikoo, je suis de passage). Je vous rejoindrai direct à la slut-walk donc !

Et à priori je serai en short-collants, ma tenue normale...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes