Slutwalk Lyon 2012 6 octobre

  • Initiateur de la discussion Orion.
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai cours jusqu'à midi à Lyon 2 (sur les quais) et je vais aller jusqu'au parc en voiture, si il y a des filles sur le trajet qui veulent que je les embarque au passage, y'a pas de problème j'ai encore 4 places. (Forever alone)

J'hésite sur ma tenue, le temps va décider pour moi également.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
C'est pas encore défini ce qu'on fait hein, on a pas encore décidé si on mangeait au parc ou pas :) (certes, il y a de fortes chances que ça finisse comme ça)
S'il fait un peu froid/humide, on peut peut-être aussi envisager de manger chez quelqu'un (en amenant chacune un truc évidemment) si une madz est volontaire (moi j'ai pas énormément de place, mais ça peut se faire)? En plus pour se changer/faire des pancartes ça sera bien pratique.
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Est ce qu'une de vous pourrait me donner son numéro? Juste au cas où j'arrive pas à vous retrouver dans le parc (je suis pas très douée pour me repérer et j'ai un sens de l'observation inexistant)
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Ivan. Oui je veux bien!

Et sinon, le parc, ça risque effectivement d'être un peu loin, on pourrait se faire un pique nique sur les quais, ce serait plus près. (ou si vous avez d'autres idées...)
 
O

Orion.

Guest
La réunion d'information et de coordination pour la marche se déroulera samedi 29 à 14h30 au moulin joli (1 Rue Puits Gaillot, 69001 Lyon - Métro Hotel de Ville).
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Moi j'suis opé pour manger avant aussi !
Et si quelqu'un va à la réunion d'info, on pourrait avoir un petit résumé ici ? :fleur:
Parce que mes parents viennent me voir samedi, je vais pas les trainer là bas, ahahah.

Et pour celles qui parlaient de s'écrire dessus et de faire des pancartes, j'ai des poscas si besoin !
Je voulais me faire une jolie pancarte mais j'ai ni support ni idées... Il reste encore 10 jours, je ne désespère pas d'avoir une inspiration divine :cretin:
 
17 Juin 2011
47
19
699
Levallois-Perret
Mirmotte;3581115 a dit :
Suis-je la seule qui va s'habiller normalement...? :shifty:


Petit rappel utile, TOUS les genres sont les bienvenus pour participer à la marche et il n'y a pas de dress code imposé ! Vous venez habillé-e comme vous le souhaitez : Jean's, jupe, robe, lycra... Vous choisissez :-)

Plus d'info sur le pourquoi nous marchons, sous les définitions ici : FAQ | SlutWalk France
 
17 Juin 2011
47
19
699
Levallois-Perret
untererde;3590987 a dit :
Moi j'suis opé pour manger avant aussi !
Et si quelqu'un va à la réunion d'info, on pourrait avoir un petit résumé ici ? :fleur:
Parce que mes parents viennent me voir samedi, je vais pas les trainer là bas, ahahah.

Et pour celles qui parlaient de s'écrire dessus et de faire des pancartes, j'ai des poscas si besoin !
Je voulais me faire une jolie pancarte mais j'ai ni support ni idées... Il reste encore 10 jours, je ne désespère pas d'avoir une inspiration divine :cretin:

Bonjour, pour les pancartes, vous pouvez les créer vous-même en respectant cette règle simple : pas de message stigmatisant qui pourrait blesser d'autres participants (CAD raciste, homophobe, xénophobe ou mettant en cause une religion, des idées politiques, les prostitué-es, les transgenres etc...).

Vous trouverez plein d'exemple de pancartes pertinentes et sympa ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.255728877778160.72529.255323551152026&type=3

Amusez-vous bien :)
 
J

johnny-winston

Guest
Bon alors on était que trois meufs et un organisateur (Farid sur la page FB), on a pas mal discuté, on ne s'est pas fixés sur des happenings, on s'est dit que ça serait bien que des gens témoignent mais on ne veut forcer personne et ce genre de choses est plutôt difficile à étaler sur l'espace public, néanmoins tout témoignage est le bienvenu, il y aura un méga phone. Farid fera peut-être une déclaration sur tous les défauts (et déesse seule sait combien il y en a) qui résident actuellement dans la prise en charge du viol, des associations qui refusent de s'occuper des mineures aux policiers qui mettent votre parole en doute, les exemples ne manquent malheureusement pas...
On a ait du tractage aussi, j'ai des affiches et une des filles qui était là va les distribuer à Lyon 2 Bron avec moi (avis à celles qui nous croiseront !)

La marche débutera à Jean-Macé et se terminera à Belllecour. Le rendez vous est fixé à 14h30, on partira un peu plus tard du au fait qu'il y a aussi une manif de la protection des animaux et qu'il faudrait éviter de les croiser.
Avec les organisateur-trices on se retrouver à midi et demi là bas, histoire de manger et préparer les affiches (perso j'ai toujours pas de matos), la coordination se fera tout au long de la semaine sur fb, si il y en a parmi vous qui sont méga motivées pour faire les pancartes et décider de trucs vous êtes les bienvenues avant 14h30 !!!

J'habite personnellement pas loin de Jean Macé donc si y'en a qui veulent se changer je serais ravie de vous laisser l'accés à mon humble demeure.

Voili voilou !

Ps : pour réagir au message précédent celui-là, ça fait depuis juin 2011 que je ne m'épile ni ne me rase plus rien du tout, et j'ai un scoop : TOUT LE MONDE SEN FOUT. Sérieux. Pas une seule remarque, même des garçons qui se sont réveillés à mes côtés. Parfois même je suis déçue, rapport j'aurais voulu engager le dialogue sur ça avec des gens, eh bah même pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes