Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Smash Book

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par francoparaibana, le 23 août 2012.

1. francoparaibana

francoparaibana Joyeuse et enjouée

2. Je n'en ai pas mais ca a l'air tellllllllement bien ! Je pense que je vais aussi finir par m'en acheter un..
  3. cappie

cappie Etat larvaire

Oh , sa a l'air cool ! Mais que c'est en fait ? Un carnet que tu personnalise entièrement ?
  4. francoparaibana

wouii :d
    Un carnet mais plus gros... certaines pages sont deja decorées et tout raaaah quand j'ai vu j'ai craquer :p pressée de recevoir le mien :)
  5. Je pense m'acheter un gros carnet a spirales, comme un smash book quoi, mais pas forcement de cette marque, pour essayer quoi :cretin:
  6. To Be Happy

To Be Happy Yeah dude.

Je pense que mon inconscient s'est déjà approprié CECI

Hein, quoi? Mon anniversaire n'est que dans 2 mois ? :non:

EDIT: Pour le Madz qui ont passé commande, quel est le délai moyen de livraison ?
  7. francoparaibana

muahaha et le mien en juin mais j'ai craquer avant :p

pour le cachier à spirale oui mais t'auras pas tout ce qui va avec :/ j'ai vu à l'unité içi roooh trop cher tout le stikers tout ça :sad:
  8. titi25

titi25 Mal au crâne

Moi je l'ai fabriqué moi même ;) ça revient bien moins cher
    Je fais déjà du scrap(-booking) donc ça m'a permis d'utiliser mes vieux papiers moches pour le scrap mais super pour un smash !
  9. titi25 Tu veux pas nous mettre une photo ? :red:
  10. titi25

titi25 Mal au crâne

voui bien sûr :) je ferai ça à la rentrée car je ne l'ai pas avec moi là !
  11. titi25 Trop, coool! :jv: Ca donne des idées de voir les "oeuvres" des autres :cretin:
  12. francoparaibana

Ayéeeeeeeeeeeeee :yawn:
    j'ai reçu le mien ^^ trop happy ^^

ps : quand j'ai regarder en boutique tous les accessoires qui vont avec le pac que j'ai acheter, bah en réalité ça reviens pas moins cher hein :s mais envie de voir ce que donne ton carnet aussi titi25 :)
  13. mini-moua

mini-moua Teube et fiere de l'etre

Mais c'est comme du scrapbooking ?
  14. francoparaibana

je crois :)
  15. gilda

gilda Mélange instable

J'adore l'idée ! J'ai un gros carnet à spirales qui me sert un peu de journal, et sur lequel je colle aussi des trucs de temps en temps, j'avoue que ca me tenterait bien d'en faire un smash book !
    Par contre faut que je me rachète des stylos, et quelques post its sympas aussi !