Smeeters, un site pour faire des rencontres... en groupe — Le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 8 janvier 2015.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    Donc si j'ai bien compris les deux autres filles tu les connaissais avant (c'était tes copines) ?

    J'arrive pas à croire qu'ils aient fait des réflexions sur votre tenue vestimentaire ! Avec tous mes rdv d'adopte, jamais personne n'avait osé (je m'habille normal sans chichis).
    Je pense que le fait d'être en groupe ça aide à oser mais pas toujours pour le meilleur.
    Perso je préfère rencontrer un mec seul. Faire des rdv à 3x2 ça doit créer de la concurrence et je ne crois pas qu'en réalité ça aide les timides.
     
  3. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

    Le seul truc auquel j'ai pensé tout le long de l'article, c'est ça:

    [​IMG]

    Voilà voilà :coiffe:
     
    Ink, Dame Andine cogite, Marcel.Marcel et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ira-san

    Ira-san
    Expand Collapse
    Furiosa

    J'avais pas compris que c'était pour des rencontres "amoureuses" :lol: Se rencontrer en groupe pour moi ça voulait dire agrandir sa bande de potes ! Du coup je comprenais pas pourquoi les mecs avaient fait une remarque sur votre tenue vestimentaire (même si ça reste complètement beauf et malpoli pour un date) ; la naïveté quoi ! :lol:
     
    Balakazam, Foxey, Pink Bubble et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Comme @Ira-san, j'ai pensé en voyant le titre que c'était de rencontres amicales dont il était question. Ça aurait été beaucoup plus sympa...

    Alors, certes, en concept amoureux, pourquoi pas, ça pourrait être original. Mais dans les faits, d'après ce que décrit l'auteure, ça a l'air sacrément pourri en fait. :neutral:

    Déjà, les critères. "Bar ou danser", "Potins ou philosophie"... :eh:
    Et si on aime rien de tout ça, et que l'on préfère les musées et Gravity Falls, on fait quoi ?

    Ensuite, aucune possibilité de choix sur le groupe à rencontrer, mais il faut tout de même payer 15 euros par personne, pour aller dans un lieu qu'on n'aura pas choisi et supporter la compagnie d'inconnus imposés. :hesite:Tranquille les organisateurs, 90 euros dans la poche sans aucune garantie pour les clients. (Et je ne vois pas bien en quoi remplir des critères de classe sociale ou de profession comme le suggère le gérant aurait pu arranger la rencontre dans le cas décrit... des questions sur le sexisme auraient été beaucoup plus pertinentes :lalala:).
    Surtout que quand bien même les compatibilités de caractères seraient respectées, si on est dans une optique d'intérêt amoureux, reste l'aspect physique, qui reste beaucoup trop subjectif pour être géré à l'aveugle comme ça.

    Bref autant faire ses propres sorties, ça reviendra au même, et ça coutera moins cher. :)
    Ou bien utiliser le concept "On va sortir", qui en plus d'être gratuit, permet lui une vraie liberté sur les personnes et les lieux, et le type de rencontres.
     
    Nove Sevenson III, OpiumDiary, Pink Bubble et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sugart

    Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

    Bon sang, j'étais venue dire exactement la même chose, tu m'as dépassée ! :rire:
     
    Ink, Solstice et Pink Bubble ont BigUpé ce message.
  7. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

    @Sugart: les grands esprits se rencontrent ma chère :lol:
     
  8. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    Je réagis un peu tard mais bon. :yawn:
    En soi je trouve le concept sympa, même si comme d'autres MadZ le titre me laissait au début penser que c'était des rencontres amicales (ça me semblait plus logique, même si les explications du monsieur me conviennent). Par contre pour moi, si désir de rencontres amoureuses il y a, le groupe pose un sacré problème et peut limite créer de la compétition des deux côtés non ? Dans le sens où si moi et ma pote on craque sur la même personne, ça risque de devenir hyper tendu, que ce soit entre nous deux ou même avec la personne en question. Je trouve qu'il y a beaucoup de risques d'être laissé sur le carreau et de passer au final une mauvaise soirée. :erf: Bon après les rencontres en tête-à-tête ont aussi leurs désavantages, je pense que c'est une question de personnalité, si les gens se sentent galvanisés quand ils sont en groupe ou si ils ont tendance à s'effacer. Bon par contre, toi et tes potes êtes vraiment tombées sur des sacrés abrutis vu les commentaires sur vos fringues. :oo: Personnellement si on m'avait dit ça, 15€ la soirée ou pas, je me serais barrée. :yawn:
    L'idée reste cool. Bon certes les "choix" que l'on doit faire genre "philo ou les Anges" sont assez arbitraires et manichéens mais bon, j'me dis qu'il faut bien avoir vite fait un indicateur.
     
  9. aalaure

    aalaure
    Expand Collapse

    Il y a un autre site qui propose aussi de faire de nouvelles rencontres mais plus dans le sens d'agrandir sa bande de potes justement! Au lieu de se retrouver pour boire un verre c'est carrément pour aller manger un bout et découvrir un nouveau restaurant!
    Et ici pour constituer le groupe tu invites un de tes amis, qui invite un des siens que tu ne connais pas, qui lui même invite un de ses amis... jusqu'à ce que le groupe soit constitué! Donc tu n'es pas tout seul et les gens sont susceptibles d'avoir des points en commun ou en tout cas des amis en commun!
    Le principe est assez chouette je trouve mais je pense que ça n'a lieu qu'à Paris pour l'instant! Ca s'appelle "21h mixez vos amis", et d'après leur page facebook ils viennent de lancer des rendez-vous juste à deux aussi...
     
Chargement...