SMITE

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Angeluna, le 2 juin 2014.

1. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Salut les madz,

depuis quelques temps je me suis mise sérieuse à SMITE.

Smite est un jeu de type  Multiplayer Online Battle Arena et ce sont des dieux qui s'affrontent, avec une vue à la 3ème personne.

ça rappelle beaucoup LOL mais le système de jeu et les zones de combats sont un peu différentes :
    - mode arène : tu affrontes directement les joueurs en 5vs5
    - mode conquête : Faire tomber le titan de l'équipe adverse
    - mode assaut : dieu joué aléatoire il faut foncer en ligne droite
    - mode domination : capturer et protéger des endroits stratagiques
    - mode joute : 3vs3
    - mode siège

Je ne suis pas là pour faire de la concurrence à LOL étant donné que j'y ai joué mais peut être y a-t-il des madz qui jouent à SMITE et dans ce cas pourquoi ne pas jouer ensemble, surtout que les filles ne sont pas vraiment majoritaires.

Clo. a BigUpé ce message
  2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Salut !

Ton post m'as bien donné envie, du coup je suis en train de le téléchargé la !
    Bon c'est mon premier MOBA mais il faut bien un début à tout hein..! :)

J'ai regardé le tutoriel et je trouve que le mode conquête à l'air super cool !

3. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Hello,
    Je compte m'y mettre sérieusement sous peu, vu que j'ai enfin un nouveau pc sur lequel je peux jouer sans blue screen, et je serais ravie de jouer avec des MadZ !
    Et... de vous accueillir sur le Mumble que j'ai mis à disposition des MadZ(oui, je fais un peu la promo du serv au passage...)
    Par contre j'ai pas joué à Smite depuis genre sa sortie quand j'ai pas réussi à finir le didac. >______<"
    Bwef.
    J'vous laisse les ids du Serv, moi en jeu je crois que je suis aussi Junipa.
    junipa.mumble.vg
    50422
    licorne42

4. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai pas de mentor donc je n'y joue pas vraiment bien.

Mais bon ça me change les idées.

Mon pseudo c'est Victorika

@Junipa je n'arrive pas à accéder au serveur

5. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Hmmmm.
    Etrange...
    Tu as bien rempli les champs ?
    Tu n'as pas décalé les lignes ?
    :hesite:

6. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je te tiens au courant je réessaye plus tard

7. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Maintenant que j'ai fini mes exams je vais m'y mettre vraiment, donc si vous voulez qu'on se retrouve mon pseudo c'est Theraria :)

8. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ahh je cherchais un sujet sur ce jeu. Moi j'ai carrément plus accroché que LoL, graphismes (forcément), mais même le GP que j'avais aps du tout aimé sur LoL, sans parler de la communauté, sur Smite tu tombe bcp plus souvent sur des gens compréhensifs, qui explique via émote (reculez, aller par la, attaquer ce truc), ou même qui explique pendant la partie et qui sont pas rageux quand on perd, souvent il y en a un pour dire 'belle partie' 'dommage'. Et j'ai l'impression qu'il y a bcp moins d'AFK aussi ce qui avais sur LoL le don de m'énerver car bon dans ces cas là à 80% t'est sur du loose.

Mon préféré c'est le mode assaut, bon j'ai pas 36 dieux en ce moment mais le fait de pas savoir sur qui tu tombes c'est pas mal (en plus depuis qu'ils ont ajouté l'option re-roll c'est encore mieux).
    L'arêne aussi, conquète de tps en tps mais c'est assez long.

Mon pseudo IG c'est Elÿn, si jamais, même si avec la sortie de la 6.02 sur WoW demain je vais moins y aller ces prochains jours :P

9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

UP ! Bon alors, qui vient smiter avec moi ? Je suis complètement accroc.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Up ! Toujours pas de smiteuse ? ça peut intéresser les loleuses qui en ont marre de se faire insulter, elles et leur maman. L'ambiance est plus à l'entraide qu'au déchaînement verbal.