Smoke

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par lisa-loup, le 12 juin 2006.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Bonsouar

Avez-vous vu ce film? C'est de Wayne Wang et Paul Aster, ça se passe dans le quartier de Brooklyn.
    C'qui s'passe, c'est que j'ai un partiel d'anglais dessus mardi matin, là je suis en train de le regarder en dvd, je l'ai déja vu en cours, mais voilà, je crois ne pas avoir compris le sens profond du film...

Si une madmoizelle pouvez m'éclairer un peu plus sur les personnages, le film en lui-même, le sens...ce serait vraiment sympa...

merci

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je l'ai vu en quatrième, bref, je ne me rapelle plus de l'histoire. J'dis sûrement des conneries, peut être que je confonds avec un autre, je crois me rapeller juste qu'au début y'a un type qui parle de la reine d'Angleterre qui avait fait amener le tabac en Angleterre. Et le type s'apelle Auggie :d C'est tout ce dont je me rapelle, quand au sens profond, hum, sincèrement, je ne sais pas, je me rapelle plus du film, alors le sens... Tu ne trouves rien dessus sur Internet? Désolée de ce post inutile ^^

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'avoue hier avoir été trop fatiguée pour le finir...je le finirai ce soir aprés Desesparate housewives...
    je vais chercher sur le net...
    merci beaucoup quand même!

Chargement...