Smoked palette d'Urban Decay : bon investissement ou non ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est aussi mon avis ! Ils ont plus d'inspi chez Urban Decay... Et puis franchement payer pour le packaging ça me dit plus trop :erf: J'me sers trop rarement de ma Naked 1, j'me demande même si je vais pas la vendre.

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Devant racheter une base et un crayon noir j'pense que je craquerai peut être... Surtout que j'ai 15% de réductions encore chez Sephora ^^

4. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Tu peux avoir -20% avec le code MTAB1, que j'ai utilisé hier pour la naked 2 d'ailleurs.

Franchement des palettes foncées, il en existe partout, et puis avec la naked on peut aussi en faire des smokeys, et si on veut un smokey avec une couleur, ben on prend une autre palette et on mixe les deux...UD a aussi sorti la super palette à faire soi-même, qui coûte un truc comme 120 boules alors que les toutes faites coûtent dans les 40...tu la sens la pompe à fric ?

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ils sont fous ? 43€ pour ça ? Quand on sait que des palettes plus complètes et plus originales coutent plus ou moins le même prix, comme les book of shadow, les naked et la palette anniversaire ! Ils augmentent vachement leurs prix :erf:.

6. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Pour faire ma reloue, il manque pas un "-ent" à la fin de "possède" ?

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oups ! C'est corrigé. Merci de l'avoir signalé !

8. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je voulais te remercier infiniment car je trouvais la palette nul part ailleurs que sur sephora.fr, les frais de port s'élevant à 10 euros pour mon pays c'était juste impossible. Mais grâce à ton code, c'est comme si j'allais en magasin avec juste 1,35 de plus :3
    Donc je suis super heureuse et merciii beaucoup :worthy::cheer:

Chargement...