Smoky, la Collection automne 2011 Make Up For Ever

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Peut-etre le crayon bleu marine :)
    Par contre j'admets, j'aime beaucoup les visuels meme si ca sent la retouche a plein nez!

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'adooore le smocky, mais j'ai des lunettes à grosse monture et ça donne à chaque fois l'impression d'avoir des trucs énormes aux yeux. Par contre le bleu marine en khôl me tente pas mal, histoire de changer du noir...

4. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Je pense me laisser tente par le khôl vert, je n'ai pas les moyens de m'acheter la palette et puis surtout je n'uliserai jamais le noir, entre autre. Donc je reste dans ma fixette sur le vert :)

5. Greene

Greene
    Expand Collapse

Hannn cette palette a l'air superbe! Je l'aurai bien acheté, mais en ce moment je uis un peu sur la paille, puis surtout ca ne serait pas du tout raisonnable, sachant que j'ai déjà une palette qui y ressemble beaucoup...

6. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Pour la palette, que des couleurs que j'ai déjà quelque part, mes envies d'achats ne sont pas suffisantes pour que je fasse plein de doublons (Ca commence à rendre les achats difficiles mine de rien). Le mascara coloré très peu pour moi, et les crayons je ne les utiliserais pas suffisamment pour que ca vaille le coup de les acheter.

En gros, la palette m'aurait bien plu si j'avais autant de maquillage qu'il y a 2 ans. Tant mieux, mon porte monnaie a besoin de se reposer ;)

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ca vous choquerait un smocky vert sur la métisse que je suis ?
    Je trouve ça trop joli, mais j'me demande si ça m'irait bien .. Sinon je craquerais bien sur le khol vert et un fap de la même teinte ..

8. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Voici des exemples:

J'ai mis un peu de tout niveau carnation mais c'est pour donner des idées.

Personnellement, je trouve le vert foncé passable mais pas top non plus alors que le vert plus vif est canon sur ce genre de carnation.
    Après, l'essentiel en maquillage c'est de se faire plaisir donc si tu as vraiment envie d'un maquillage vert, fais-le.

9. Orphea

Orphea
    Expand Collapse

je l'ai vu hier chez sephora et je l'ai regardé pendant un boût de temps étant donné que JADORE LES SMOOKY (à ne pas confondre avec une réplique de gad elmaleh)
    Mais à 40? ca fait assez cher. Après j'hesitais un peu entre le crayon jumbo de urban decay (notamment pour le vert) et le crayon khol de chez MUFE. Sauf que chez MUFE, il ya avait également les autres crayons style liner.. bref je sais pas quoi choisir quand je me referais la cerise niveau argent.

Vous en pensez quoi ? :)

Chargement...