Smoothie!

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Milk, le 3 juillet 2006.

1. Milk

Milk
    Expand Collapse

Petite idée de boisson sympatique si vous aimez les fruits et que vous avez un robot mixeur ou quelque chose qui mixe!

Prenez tous les fruits qui vous tombent sous la main, enlevez la peau, les pépins, quand c'est nécéssaire, mettez tout dans le mixeur et c'est partie! Une fois les fruit mixés, ajoutez des glaçons dans les mixeur.

Voilà, c'est prêt! A servir avec une paille est une rondelle de citron sur le rebord du verre :d

Petite astuce: si vous voulez que ce soit un peu plus liquide, il faut ajouter au mélange, un agrume genre orange ou pamplemousse.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même que c'est la boisson préférée de Johnny Hallyday ( ben quoi ? :P )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Question stupide : pourquoi Smoothie ?
    Ce sont en fait des simples cocktails de fruits, et d'autant plus très bon ^^.

(Astuce pour les belges : à la gare de Bruxelles midi , y'a un stand où on vends des jus orange/fraise, orange/tropical, orange/banane,.. C'est super bon.)

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Parce que c'est tout doux :P
    J'en ai mis une au café sur le site.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol,sympa j'irai voir :d

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Uh, ça a l'air super bon et raffraichissant, surtout en ce moment ! :)
    J'essaierai volontiers mais j'ai qu'une pomme et deux oranges, bouh.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:P Maisnonmaisjailuçadansunmagazineenvoulantfairedesmotsfléchés.

8. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Moi j'ai pas blender ni de mixer, alors je cupe uen banane en rondelles et je l'ecrase dans un petit plat avec un truc pour ecraser les patates pour la puree. C'est un peu plus long et ca marche tres bien. Apres, generalement, j'ajoute des fraises et du yahourt nature veloute (pour que ca soit liquide). E tapres, hop dans une petite bouteille et au boulot !

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'en ai fait hier avec tout ce que j'avais: une pêche, une banane, une poire, un kiwi et un minuscule abricot. Délicieux!

10. Aloha

Aloha
    Expand Collapse
    Angoissée

Aujourd'hui je me suis lancée : jus de quartier de pamplemousse, jus d'une salade de fruit, pomme et banane. C'est trés BON !;)

11. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Up les mad'

Les beaux jours sont arrivés, quelles recettes ont été testées et approuvées?
    Faites vous plaisir!

Chargement...