Snapchat expliqué à ma maman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 31 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

haha étant moi-même doté d'un gsm vieille génération, la première fois que j'ai vu Snapchat j'étais genre :oo: :dunno: J'avais beaucoup de mal à comprendre le principe. Maintenant je comprends mieux mais j'ai toujours l'air de tata Marie-Clarence qui n'a pas vu de nouvelles technologies depuis un baille en utilisant Snap :facepalm::yawn: Mes potes se moquent un peu de moi lorsque que c'est moi qui fait leurs Snap mais en attendant d'avoir un gsm plus récent ça me fait de entrainement :rire:

En fait j'ai du mal avec tout ce qui concerne les nouveaux téléphone mais ça c'est un autre sujet

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

@Faye Valentine je suis entièrement d'accord avec toi !
    Ma petite soeur était une grande fana de snapchat et elle n'était pas au courant de toutes les infos que l'application collectait.
    Pire, dans toutes sa bande de copines pas une seule ne savait que les infos étaient gardées, que l'application avait accès à certaines données..
    C'est primordial -même dans le cadre d'un article humoristique- de rappeler cela je pense car certaines personnes n'y songent pas. Et pas uniquement des ados d'ailleurs.

ParasitA, Kand'x, MilanKey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Est-il possible d'avoir le nom du snap d’ARTE Journal Junior svp @Anouk Perry ? (Oui ça m'intéresse :top:)

Amelimelov et lueure ont BigUpé.
  5. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

C'est doumage car le titre c'est "expliqué à ma maman", alors je me suis dit "chouette, je vais l'envoyer à la mienne pour qu'elle comprenne", mais au final je le trouve pas clair, très fouillis, bref je vais pas lui envoyer, ça va la pommer encore plus :non:

Faye Valentine a BigUpé ce message
  6. JustInTitGoutte

JustInTitGoutte
    Expand Collapse
    Madz occasionnelle quand elle y pense.

C'est : artejunior
    Elle est cadeau celle là !

Muwglyk a BigUpé ce message
Chargement...