Snappetite : le Twitter de la bouffe

2 Avril 2009
35
10
1 579
chevigny st sauveur
horreur ! je viens d'y aller avec la ferme intention de m'inscrire et de vous suivre jack parker mais j'ai eu la mauvaise idée de cliker sur l'onglet gallery...du coup j'ai faim ( de vrais bons truc style sushi, porc teryaki et autres) alors que je suis censée être au régime (que je commence tous les lundis matin et finis tous les mardis soir parce que j'en peux plus de bouffer de la salade et des pommes). Voila.Grrr.
Non en vrai il est génial ce site, j'aime regarder la bouffe :d
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Une mine d'or quand on travaille dans la restauration, rien que de voir la gueule d'un hot dog à miami fait marcher l'imagination! Dans le genre on a aussi Food bloggin ou l'application food reporter sinon!
 
Le concept est sympa ! Ça donne des idées de recettes, de présentations de plats. Et puis ça fait plaisir de voir les créations de non-professionnels, ça encourage à s'y mettre soi-même !

Jane Doe;2162864 a dit :
Bonjour me viens pour casser l'ambiance: je ne comprends pas les gens qui postent des photos de ce qu'ils mangent sur Facebook, franchement on s'en fout qu'ils aient mangé des burgers à LA ou des sushis au jap du coin.

Ben moi je préfère poster mes créations culinaires (un peu de fierté personnelle quand je réussis !) et partager des trucs que je découvre dans des restos sympas que des photos de moi bourrée ou en mode "duck face". :coiffe:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Oh cool cool cool je vais pouvoir poster les photos de mes bentôs que je prends tous les jours depuis un mois.

Pour le moment ça marche pas tip top, enfin c'est un peu lent et puis il manque des fonctionnalités, mais bon c'est le début
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Emilie si tu t'y mets ... déjà que mon ventre ne te remercie pas pour la salade perigourdine de La marmite ... (je vais exploser mais oui c'était magnifiquement bon)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Jane Doe;2162864 a dit :
Bonjour me viens pour casser l'ambiance: je ne comprends pas les gens qui postent des photos de ce qu'ils mangent sur Facebook, franchement on s'en fout qu'ils aient mangé des burgers à LA ou des sushis au jap du coin.

Oh bah personnellement, je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes dénigrent autant le fait de poster des photos de bouffe. Après, c'est peut-être mon côté "je suis une grosse dinde affamée" qui parle, mais le concept me plait.
Oui et donc, ce site est vraiment cool, je m'y mettrai sûrement bientôt.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh j'adore, je me freine à polluer Facebook avec mes photos (et pour ceux qui se demandent ... ben le plus étonnant c'est que oui ça intéresse certains de mes contacts, mais bien évidemment pas pour se tenir au courant de ce que je mange, juste pour avoir de l'inspiration).

Par contre je viens de tomber sur un "Sushi & Muscles" avec des moules, je sais pas si le Muscles est un lapsus de Mussels ou si c'est fait exprès, mais c'est marrant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes