Snappetite : le Twitter de la bouffe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. mrs.bradbury

mrs.bradbury
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

horreur ! je viens d'y aller avec la ferme intention de m'inscrire et de vous suivre jack parker mais j'ai eu la mauvaise idée de cliker sur l'onglet gallery...du coup j'ai faim ( de vrais bons truc style sushi, porc teryaki et autres) alors que je suis censée être au régime (que je commence tous les lundis matin et finis tous les mardis soir parce que j'en peux plus de bouffer de la salade et des pommes). Voila.Grrr.
    Non en vrai il est génial ce site, j'aime regarder la bouffe :d

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Une mine d'or quand on travaille dans la restauration, rien que de voir la gueule d'un hot dog à miami fait marcher l'imagination! Dans le genre on a aussi Food bloggin ou l'application food reporter sinon!

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Bin si moi ça me donne des idées quand je sais pas quoi manger ou quand j'ai envie de tester de nouvelles adresses :shifty:

5. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'ai cliqué sur cet article uniquement parce que j'ai vu le mot bouffe. Je ne suis qu'un estomac avec des jambes :cretin:

6. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Le concept est sympa ! Ça donne des idées de recettes, de présentations de plats. Et puis ça fait plaisir de voir les créations de non-professionnels, ça encourage à s'y mettre soi-même !

Ben moi je préfère poster mes créations culinaires (un peu de fierté personnelle quand je réussis !) et partager des trucs que je découvre dans des restos sympas que des photos de moi bourrée ou en mode "duck face". :coiffe:

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh cool cool cool je vais pouvoir poster les photos de mes bentôs que je prends tous les jours depuis un mois.

Pour le moment ça marche pas tip top, enfin c'est un peu lent et puis il manque des fonctionnalités, mais bon c'est le début

8. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Emilie si tu t'y mets ... déjà que mon ventre ne te remercie pas pour la salade perigourdine de La marmite ... (je vais exploser mais oui c'était magnifiquement bon)

10. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

je suis ici (et je sens que je vais vite devenir addict)

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Oh bah personnellement, je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes dénigrent autant le fait de poster des photos de bouffe. Après, c'est peut-être mon côté "je suis une grosse dinde affamée" qui parle, mais le concept me plait.
    Oui et donc, ce site est vraiment cool, je m'y mettrai sûrement bientôt.

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh j'adore, je me freine à polluer Facebook avec mes photos (et pour ceux qui se demandent ... ben le plus étonnant c'est que oui ça intéresse certains de mes contacts, mais bien évidemment pas pour se tenir au courant de ce que je mange, juste pour avoir de l'inspiration).

Par contre je viens de tomber sur un "Sushi & Muscles" avec des moules, je sais pas si le Muscles est un lapsus de Mussels ou si c'est fait exprès, mais c'est marrant !

Chargement...