SNCF : venez profitez de la carte 12/30 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 28 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Oh, la vache.
    Salut les filles, j'ai 27 ans et à nouveau une carte 12-25.
    Youpi!

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Si seulement l'offre n'était pas que jusqu'en décembre j'y aurai réfléchi. Mais travaillant à la SNCF et ne payant pas le train. tanpis. Mais belle initiative.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est chouette comme idée et bien pratique, faut que j'en parle autour de moi (aux gens un peu plus âgés que moi).

5. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Ahem ; il y a une belle faute dans le titre!

Sinon, pour répondre au sujet, je n'ai pas repris ma carte 12-25 (je viens d'avoir 25 ans) parce que je trouve que le train est vraiment cher même avec la réduc, sur mon trajet le plus fréquent (environ tous les mois) donc je me débrouille autrement (covoiturage)...
    Par contre, si je dois aller quelque part et que le train est la meilleure option alors oui, j'irai vers cette carte

6. ArcK

ArcK
    Expand Collapse
    Margarita-Molotov

La carte ne coûte "que" 50? et, vu le prix de certains billets de TGV, elle peut être amortie dès le premier trajet : pensez-y !

Non, je ne fais pas de pub à la SNCF.

7. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Il y en a une aussi dans la pub SNCF ! "PRONLONGEZ"

8. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'ai 26 ans. J'utilise donc ma dernière carte 12-25 qui périme le 25 décembre. Ça tombe bien non :cretin:

Du coup j'ai pris un renouvellement au 26 décembre, c'est un peu comme si j'allais jamais avoir 27 ans ?

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je viens d'en prendre une pour mon frère de 27 ans en même temps que les billets pour Noël, rien qu'avec l'aller c'était amorti :shifty:

Chargement...