Sneakers - Tendance Chaussures Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

Ooooh!! C'est laid!!

Euh non, pardon, je n'aime pas :cretin:. (surtout la semelle)

3. laplusbellefleur

laplusbellefleur
    Expand Collapse

C'est des chaussures pour filles ? :sick: Pour mec, je dis pas, mais pour les filles, je n'aime pas du tout ! :)

4. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Une sélection assez loufoque pour certains modèles mais qui montrent bien que la mode, ça ne se résume pas à des talents, haha :)
    Personnellement, je dois dire que Bershka m'a eu en plein coeur <3

5. Midenana

Midenana
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'aime bien celle de Mim, et puis elles sont pas cher, peut être que quand je rentrerais en France j'irais en acheter !

6. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Les adidas me font rire :shifty:

7. Mammouth

Mammouth
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'adore les Bershka, par contre je trouve les Adidas un peu ridicules

8. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Ça fait longtemps que je recherche ce genre de chaussures. J'aime bien les Promod et les Pull & Bear.

9. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Très jolies!!!

Moi coupe de foudre pour les 5 (Bershka je crois) comme si j'avais pas déjà assez de chaussures dans le collimateur.. Merci Mad, vive le consumérisme! ;)

10. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'adore les sneakers, mais là, bof, y'en a pas trop qui me plaisent. Et puis j'ai beau en avoir, les chérir, et ben... je sais jamais comment les porter!

11. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

j'ai les adidas jeremy scott avec les ailes en toute blanche depuis 2ans et j'adooore <3 j'ai peu de choses avec lesquels les mettre vu que je suis plutot du style mini-jupe et pull large mais quand même <3

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je voulais justement parler de ce modèle. Je les avais commandé en blanc sur La Redoute. ça faisait un bail que je bavais sur les sneakers montantes. J'ai attendu avec impatience que mon colis arrive, j'ouvre la boîte, je mets le pied dedans et ... heu ... horreur, mes mollets et mes pieds avaient triplé de volume. Et le commentaire de ma mère "ah ah ah on dirait des chaussures pour handicapés !" (humour à prendre au 100e degré évidemment) m'a achevé. Retour direct à l'envoyeur et à partir d'aujourd'hui, je me suis fais à l'idée que les baskets montantes n'étaient malheureusement pas faites pour moi mais surtout aux filles qui ont de longues jambes fines.

Chargement...