Snow White and the Huntsman : premières images de Kristen Stewart

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je veux voir celui de Tarsem Singh, "The cell" et "The fall" sont deux films dont l'esthétique me laisse baba et j'adorerais voir ce qu'il va faire avec un conte.

Celui avec Kristen Stewart me laisse perplexe, d'abord parce que bon on file vraiment très loin du conte (même l'original) et en plus je trouve l'esthétique franchement très proche du "Alice" de Burton qui est sincèrement ma plus grande déception chez se réalisateur que j'aime beaucoup. Puis j'avoue que le coup on prend une héroïne "douce" dans l'histoire de base et on en fait une guerrière ça marchait déjà pas terrible dans Alice et j'ai encore plus de doute pour Blanche neige.

Ah oui PS: Kristen ou Blanche neige , y a les hommes du Gondor qui veulent que tu leurs rendent leurs bouclier :d

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Rien à voir mais j'aime bien l'image du dossier conte de fée qui clôt l'article de manière complètement décalée :d
    Et sinon, les deux versions me donnent envie, dis donc.

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Tarsem Singh avait déjà engagé tous les acteurs nains d'Hollywood, il a fallu faire sans.

Non, j'en sais rien, pour être honnête. La fiche IMDb ne semble pas contenir de nains dans son casting, je ne sais pas du tout ce qu'ils vont en faire.

Pour l'adaptation de Tarsem Singh, il y aura donc bien des nains, qui aideront Blanche Neige à faire la gueeeerre.

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai hâte de voir ça ^^

C'est marrant parce que sur ABC il va y avoir une nouvelle série appelée "Once Upon a Time" (par les producteurs de Lost) dans laquelle on y retrouvera l'actrice qui joue le Dr Cammeron dans Dr House et il y aura aussi une histoire avec blanche neige !

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Hahaha, tu me rassures, j'ai cru que c'était mon esprit qui me jouait des tours parce que la première chose que j'ai pensé c'est "miiince, ils ont récupéré des accessoires du Seigneur des Anneaux!"

Sinon, je passe mon tour, l'un comme l'autre ne me tentent pas trop. J'aime bien la version "prince nécrophile" en fait.

7. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Merde, je ne vais pas pouvoir les regarder...
    De 1) parce que je ne supporte pas la tronche à la mine toujours pleurnicharde de Kristen Stewart (elle m'énerve mais giflez là qu'elle se réveille ! :scream:)
    De 2) Parce que julia roberts est une pimbêche prétentieuse (j'avais lu une de ses interview dans un magazine états-uniens ou elle critiquait les européennes avant de venir leur faire de la lèche pour la promo d'un de ses films...)

Et puis au final, les synopsis ne me paraissent pas trop aguicheurs...
    Venin craché, ok :pedo:

8. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

Les 2 versions ont l'air cool je trouve !
    Même si moi aussi j'ai pensé direct comme Altheea, "Mais ! C'est digne d'une panoplie du SdA cette armure !" :shifty:

9. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

AH ouais donc en gros ils font en sorte qu'on ne verra JAMAIS Kristen rire quoi.

Quand j'ai lu pour la première fois que c'est Kristen qui allait jouer blanche-neige, je me suis dis chaaud, blanche neige la petite naive qui rit et chante aux oiseaux jouée par la fille la plus stoïque du monde. Trés bien très bien, on verra ENFIN peut-être un nouveau visage de Krikri.
    Mais non, il a fallut la rendre guerrière ( idée, que je trouve très cool en soit ) histoire qu'elle reste la petite torturée de l'inside.
    Mais bon, on la verra surement crier " ARRGGGHHH" ce qui est peut-être déjà un début en soi.

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Aaaaah, tout s'explique ! Ils font des faux nains. Les fourbes.

11. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je suis pas du tout mais alors du tout emballée par ces visuels. Je m'attendais pas à une Blanche-Neige guerrière et puis je trouve ces visuels tout simplement.. moches. Les couleurs sont fades.

12. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Mais... il y en a pas un en trop ? Ils ont décidé de mettre 8 nains ?

Chargement...