S'occuper quand on est hospitalisée

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Angst, le 23 avril 2016.

1. Angst

Angst
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,:hello:

Alors voilà je suis à la recherche de nouvelles activités créatives parce que je voudrais découvrir d'autres trucs :)

J'adore dessiner, peindre, bricoler, faire de la poterie, coudre et travailler le bois.

De plus je suis hospitalisée ce qui réduit un peu les possibilités...

D'avance merci à celles qui répondront!

2. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

Peut être que tu apprécierais tenir un Bullet Journal ? C'est une sorte de carnet pour s'organiser et il peut être très créatif. Il y a un topic dédié à cette activité sur le forum :)

Mais definition est vraiment nulle, je te conseille de jeter un coup d'œil au fameux topic. :)

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Plusieurs madz du topic coloriages approuvent le coloriage à l'hôpital, tu peux venir discuter avec nous si tu veux :)

xKBr, MoonSugar, Faolán et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Sonner et chronométrer combien de temps met le personnel à venir. Le plus souvent possible.

:lunette:

CätCha, Cirrannai, dodoindo et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Angst

Angst
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos réponses j'aurai de quoi faire!! Et je note la technique de chronométrer les infirmières

CätCha et Saucisson. ont BigUpé.
  6. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Les mandalas/coloriages c'est une valeur sure ; ) sinon je faisais beaucoup de pastel, d'aquarelle, de dessin en général, de l'origami, des perles... j'ai eu ma période puzzles aussi. Il n'y a pas d'ergo là où tu es hospi??

7. Angst

Angst
    Expand Collapse

Si il y a de l'ergo mais c'était surtout pour m'occuper dans ma chambre et le soir, les week-end.
    Merci pour toutes vos idées!

PtitePlume a BigUpé ce message
  8. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Toutes mes idées ont déjà été mentionnées, alors juste, bon courage !!! :hugs::bouquet:

Chargement...