Bordeaux Sociologie à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Capuce79, le 28 mai 2016.

1. Capuce79

Capuce79
    Expand Collapse
    Les lacs du Connemaraaaaaaa !

Bonjour les Mad' !

Voila, après une longue recherche dans la rubrique "Bordeaux", je n'ai pas trouvé un sujet qui parle de la licence de Sociologie disponible à Bordeaux. Pour remettre un peu le sujet dans le contexte voici un petit résumé de ma vie (passionnante of course) : Je m’appelle Capucine, j'ai 18 ans et l’année prochaine je débarque à Bordeaux pour commencer une vie étudiante trépignante (ou juste crevante).

Je me suis inscrite sur le (merveilleux) site d'Admission Post Bac en faculté de Sociologie à Bordeaux et j'aimerais savoir si il y a des Mad' qui y sont déjà (ou qui vont aussi y aller) ? Car j'aimerais échanger sur la formation pour avoir votre point de vu ! 8)

2. Capuce79

Capuce79
    Expand Collapse
    Les lacs du Connemaraaaaaaa !

Update du sujet :

(Re) Bonjour,
    Je relance le sujet car je recherche activement des étudiantes (ou anciennes) en L1 de sociologie à Bordeaux.
    Je vais rentrer en sociologie en décembre/janvier et j'aimerai récupérer les cours du premier trimestre que je loupe...:puppyeyes: (stp fait pas ta radine wesh)

Voici la liste des CM qu'il me faudrait :
    - CM Introduction à la sociologie
    - CM Sociologie du genre, du sexe, de la sexualité
    - CM Classes sociales et inégalités
    - CM Histoire de la pensée économique
    - CM Histoire politique des XIXe et XXe siècles
    - CM Le regard sociologique
    - CM Introduction à la psychologie
    - Pluridisciplinarité en SHS : Discriminations OU Âges de la vie
    - CM Méthodologie du travail étudiant
    - CM TIC

3. KiwiCarotte

KiwiCarotte
    Expand Collapse

Salut :)
    J'étais en licence 1 y a quelques années maintenant et je te conseillerais de demander au secrétariat de la fac le mail du délégué de la L1 pour qu'il te passe les cours ! peut-être qu'ils ont même un groupe Facebook où ils postent les cours (c'est ce que l'on faisait quand j'y étais) !

Chargement...