Soda VS santé : la campagne choc qui vient de New-York

17 Février 2010
46
134
4 689
London
fr.pinterest.com
C'est affreux ! S'ils voulaient choquer avec cette campagne je pense que c'est réussi. Ceci dit il n'y a pas que les sodas responsables du surpoids et on pourrait dire la même chose de tous les junk foods...
 
11 Décembre 2009
92
12
4 749
Lyon
maudmartin.com
Rooooh, on le sait maintenant !

J'estime que si quelqu'un veut boire du soda, il est suffisamment informé (excepté les gosses) de ce qu'il boit et des effets que ça peut avoir, grâce aux "propagandes" (quelque peu alarmistes je trouve) des divers organismes de santé.
C'est comme la cigarette (j'essaie pas de faire de la pub, je ne fume pas): si quelqu'un qui fume ne souhaite pas arrêter, il est amplement informé de tout les risques qu'il coure.
A lui de voire.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un faible pour les publicités chocs, puisque de toutes façons, ce sont les seules qui marquent et ont une mini chance de fonctionner. C'est le jeu.





Ca serait juste bien qu'on augmente les prix des sodas dans les écoles (genre deux ou trois euros la canette) et qu'on installe partout des fontaines à haut, des bouteilles d'eau gratuites ou au prix magasin (à savoir moins de 10 cent pour les premiers prix !), mais c'est la même histoire pour les crasses de distributeurs. Je n'y ai encore jamais vu de bonbons sains, de fruits, de barre de céréales,... Non, des m&ms et des snickers, ça bien. Après, c'est un choix, suffit d'un peu de jugeote pour ne pas acheter aussi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Personellement je bois pas mal de sodas ... (enfin non, que du Coca) et voir ca me fait ni chaud ni froid :/
Comme on dit j'vois que ce qu'une canette de Coca peut faire si on a un regime sain et une activité sportive reguliere ...
J'arreterai jamais le Coca :puppyeyes:
Mais c'est sur qu'un peu plus d'infos pour les plus jeunes, ca serait pas du luxe :rotate:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Il fallait préciser que c'était dégoûtant! Je suis en train de goûter :sad:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Ha c'est vraiment gerbant ><"

(buvez du lait, c'est bon pour la santé: on sent bien le bon gros lobbiing des produits laitiers américain derrière)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1384087 a dit :
La pub m'a dégoutée , et j'avoue que ça m'a tellement envie d'arrêter le coca , ni la limonade.

Je comprends la nécessité de faire prendre conscience que le coca c'est mal machin , mais j'ai un peu l'impression qu'on ne peut plus rien faire ces temps ci. C'est juste un avis , mais je ressens ça .

J'ai cette impression aussi : ne mangez pas gras, sucré salé, mangez 5 fruits et légumes par jour, 3 produits laitiers, ne fumez pas...etc.
C'est lourd.
C'est pas comme si on savait pas que le Coca...etc était mauvais pour la santé.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Ahlala pourquoi même ces pubs "chocs" n'arrivent pas à me dégouter à vie de tous ces trucs très mauvais pour moi mais en même temps si bons!
La vie est dure :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes