Sodebo sort une pub géniale pour ses bagels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Je dois être bizarre, parce que moi cette pub elle me donne pas particulièrement faim, elle me fait pas rire, elle me laisse assez indifférente en fait - bon, ça tient peut-être au fait que j'ai dormi deux heures cette nuit et que mon estomac fait la sieste.
    Ou alors, que je sais que je n'achèterai pas ces bagels parce que je sais quel goût ont les bons vrais bagels préparés avec soin par des gens qui s'y connaissent...

3. mlledanaee

mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

Le début de la pub, je le trouve vraiment très lourd. Le côté " Ce n'est pas un bagel, c'est mieux" j'ai du mal.
    Mais mon petit coeur à craqué quand ils ont fait la référence à DOUBLE RAINBOW.

Et là oui, j'ai fait "hiiiii" comme une petite pucelle.

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

On est deux

:free::free:

5. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Ahaha ! On est vraiment trop mignon nous les français :) Comme si c'était Sodebo qui avait inventé le bagel alors que c'est une institution en Amérique du nord. M****, aurais-je perdu une part de mon humour français en m'expatriant ? Nooooooon !!

*Attention, l'expatriation en Amérique du nord peut provoquer un certain snobisme envers l'Europe. A consommer avec modération.

6. Ocacia

Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

Mouais. Pas sûr que ça vaille un bagel frais!
    Toujours est-il, je dis merci à Sodebo qui, contrairement à la grande multinationale fast-food en M, sait prononcer le mot "bagel" correctement (à la française hein, on est bien d'accord). J'entends par là qu'on a échappé au "baaaagel" (avec le 'a' de 'chat'). Voilà voilà. :shifty:

(Je sors)

7. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

Genre les gars ils ont inventé le bagel!

8. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

Mais euh, ils savent bien qu'ils ont pas inventé le baggle, c'est juste une parodie de pub Apple, c'est simplement un ressort humoristique de dire "on a révolutionné le sandwich en le faisant rond et troué".

9. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

:oo: Je me coucherais moins bête ce soir : je croyais que le Bagel était allemand...
    Mais du coup je comprend mieux pourquoi il y en a au Tim Hortons au Canada!!

10. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

:oo: Je me coucherais moins bête ce soir : je croyais que le Bagel était allemand...
    Mais du coup je comprend mieux pourquoi il y en a au Tim Hortons au Canada!!

Chargement...