Soeurs & Fréres

2 Octobre 2005
41
0
4 687
Marseille
J'ai un frère de 13 ans... Piouf, il est trop beau, tout mignon, un peu quiche des fois mais ça reste un de mes meilleurs amis... C'est mon chéri et pis tout le monde sait que quand j'appelle mon chéri, c'est pas mon homme mais mon frère... On est très complice et pis on s'aime :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
4 soeurs et 1 frére .

Age 18 , 14 , 11 , 3 ans et 8 ans pour le petit.

Et je suis obligé de bien m'entendre avec eux mdr , sinon imaginez l'enfer!
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Alors ... une soeur de 24 ans. Laetitia.
On s'entend bien.. mais nos relations sont assez compliquées en fait' ^^ On a 10 ans d'écart, et petite, elle me supportait pas..J'étais vraiment la chieuse de service, et maintenant je pense que c'est un grand soulagement *pioouf* pour elle, que j'ai bien mûris ^^ *Sisi* Avant, elle avait tendance à vouloir "m'éduquer" un ptit peu, à la place de mes parents qu'elle jugait trop laxistes..

:sad: On est très impulsives toutes les deux... donc ça a tendance à exploser *trop?!* souvent. De plus, tout est bien compliqué chez moi, et on se prend la tête pour des choses qui n'auraient pas lieu d'être.

Piouf..Mis à part ça, qu'est ce qu'on peut se tapper des fous rires toutes les deux.. ^^ alala.
Parcontre, niveau complicité y'a mieux. J'ose pas trop lui parler de ma vie, je pense qu'elle prendrait bien peur :rolleyes:

*Photoos*

nous.jpg


Mouahahah Nous.

laet.jpg


Elle.

----

Mathilde
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Une soeur de 13 ans, Daphnee. Je m'entends bien avec elle quelques fois, meme si parfois, c'est completement la guerre. En general, depuis quelques temps, ca va bien.

Un frere de 17 ans, Raphael. On s'entend vraiment bien lui et moi. On peut etre tres complice par bouts, genre on se raconte nos vies.

Et un frere de 19 ans, Jean-Philippe. Avec lui avant, c'etait l'enfer. Mais depuis 3 ans, 'fin depuis qu'il est en appartement, ca va okay. On s'entend bien, mais a distance je dirais.

[J'ai 15 ans]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai deux grands frères, un de 21 ans, et l'autre de 24 ans. Moi, j'ai 18 ans.
Ils vivent tous les deux encore à la maison.
Je m'entends mieux avec celui de 21 ans, enfin je partage beaucoup plus de choses avec lui. On était dans le même lycée... Il me parle de ses problèmes, c'est lui qui m'a présenté mon chéri...
Celui de 24 ans, il y a des hauts et des bas. Je partage très peu de choses avec lui. Mais en général, il n'y a pas de "clash". De plus, il ne devrait pas tarder à partir de la maison, donc je pense que ça ira mieux après.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Un frère de 23 ans, une soeur de 25.
Je les aime fort fort !!!! Mon frère est mon "homme idéal", ptdr, et ma soeur, une de mes meilleures amies.
Je suis très "famille"...
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Ziiiiup.
3 grands frères.

Le premier a 26 ans. Il s'appelle Rémy.
Le second a 24 ans. Il s'appelle Julien.
Le troisième a 22 ans. Il s'appelle Pierre.
Le tout forme mes frères.


J'm'entends bien, même si on se parle pas de nos vies.
On s'aime (fin j'espère) mais on se le dit pas.
Voilà, contente de ma situation familiale.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai une petite soeur de 10 ans, Sarah, et ma relation avec elle est à la fois passionelle et pas du tout, et fusionelle et pas du tout. Ca peut paraître bizarre, mais on a une tendance à faire un barrage ensemble, contre les trucs qui peuvent nous blesser, et dans certains moments c'est vraiment "ma soeur, ma splendeur", des moments qui surgissent au millieu de disputes incroyablement disproportionnée où on devient toutes les deux complétement hysteriques, qu'on en vienne aux mains, et qu'on s'envoie des vraies horreurs dans la gueule. Le genre d'horreur que, si quelqu'un d'autre te le sort, tu le tue pour de vrai. Les échanges entre nous sont donc hards. Elle cherche énormement mon approbation et je suis pas là pour y répondre, en gros je l'envoie chier. Et je regrette aprés.

Sinon il y a les enfants de ma belle-mère. Emma, 12 ans et Hugo, j'ai tendance à les appeler "mon frére et ma soeur".
Je suis un peu proche de la premiere, disons que ca depend des circonstances mais avec les hopitaux et les prblms psy, on a un peu la même histoire.
Hugo j'en était extremement proche quand j'etais gosse. Avant que nos parents couchent ensemble, c'etait meme "mon deuxieme meilleur ami". Mais un garcon à l'adolescence, ca devient con, ca s'enferme dans sa chambre, ca parle à personne, ca fait des blagues de merde-que-seul-son-compagnon-de-toujours-peut-comprendre, et ca écoute de la musique de merde. Mon frére est un étranger.
 
A

AnonymousUser

Guest
3 frères et 2 demi-soeurs.

Mes frères :
Thibault, 20 ans. J'm'entends pas très bien avec lui...
Tristan, 18 ans. Des hauts et des bas ;)
Tanguy, 17 ans. Pareil, des hauts et des bas ;)

Mes demi-soeurs :
Astrid, 27 ans, on s'entend plutôt bien, bien qu'on se voient peu souvent...
Cécile, 33 ans, ben on se voit jamais alors...:confused:

[Et moi j'ai 13 ans]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes