Soeurs & Fréres

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ambre a dit :
Mais un garcon à l'adolescence, ca devient con, ca s'enferme dans sa chambre, ca parle à personne, ca fait des blagues de merde-que-seul-son-compagnon-de-toujours-peut-comprendre, et ca écoute de la musique de merde. Mon frére est un étranger.

Et ça, c'est impardonnable. Surtout quand, influencé par le copain, il achète la compil de Eminem qu'il met au volume maximum en gueulant un charabia qui se rapproche à peu près autant que du zoulou des vraies paroles. Et ça fait MAL.

17 ans, 20 centimètres, 20 kilos de plus que moi. Me les fait sentir. Je pourrais pas résumer en un, cent ou mille mots nos relations. Indescriptible. Autant de haine que d'amour, de bêtise que de complicité.

[Mais l'ordi plein de photos de Scarlett Johansson et de musiques d'Eminem, c'est pas moi.]
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
(Mathilde,z'êtes mignones,toi et ta soeur :d).

J'ai 4 soeurs.
Nina,19 ans.Je lui raconte tout.Quand j'ai des problémes,j'vais la voir et sa va mieu.Elle me donne toujours de bonne conseil.Elle est douce,ouverte.On peut parler de tout avec elle.En gros,Nina c'est mon journal intime :) .

Aisha,29 ans.Je l'adoreu.Surtout ses deux enfants Sofianne & Soumaya.Ils viennent nous rendre visite les week-end.Je vais la voir quand je peux...(elle est de Strasbourg).

Assia,14 ans.Elle tape des crises sur moi,alors que j'en suis pour rien.Elle m'énerve.On peut pas discuter et on en vient toujours aux mains.Mais bon,c'est ma soeur,y'a des hauts et des bas...

Et ma dérniére,c'est ma Choupinette,Cyrine.Elle a 4 ans,donc bon :P .Troop mignone.

J'ai 5 fréres,et sa devient plus compliquer.En fait,j'en ai 6.Mias y'en a que je n'ai jamais vu.J'ai du le voir quand j'étais bébé.Il a 32 ans.Je le connais pas.J'ai aucun contact avec lui,et c'est triste.Je connais sa femme,ses enfants que j'adore d'ailleurs.C'est eux qui viennent de rendre visite quelques fois.Ils habitent à Londres.Mais lui,mon frére,jamais.Il nous a rendu visite quand mon pére était mort :sad: :sad: ...Mais juste vite fait.C'était pas une rencontre réelle pour moi.

Sinon pour mes 5 "vrais" fréres :

Yacine,17 ans.Il fait tout pour que je ne parle avec AUCUN garçon.Je comprends que c'est mon frére,il essaye de me protéger i tout...mais y'a des limites et là j'vais pété un cable si il me laisse aucune libérté comme maintenant.Il a pas de lycée.Il a arrêter l'école à 16 ans et c'est dommage...

Nordine,22 ans.Putain comme je l'aime.On est complice,il me comprend i tout.Mais il est en prison depuis 3 mois,il sortira dans 3 mois [InshAllah].

Mohamed,27 ans.La relation que j'ai avec lui est normale.Je lui raconte pas ma vie,on rigole ensemble...

Karim,20 ans.Il me laisse AUCUNE libérté non plus.

Elies,7 ans.Il m'énérve,mais bon,j'laime trop ce petit...
(On est une famille nombreuse quand même ^^ )
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Wahou Prissou z'etes nombreux :)

J'ai 2 p'tits frères de 9 et 10 ans. Ils sont super complices, et je m'entends bien avec eux, même si on n'a pas les mêmes centres d'intérêt itou itou. Ils s'appellent Gwenn et Andréas.

Puis ma soeur... Adélaïde, 18 ans, cette étrangère. Je ne la comprends pas. Elle prend du plaisir à m'humilier paskelle est jalouse de moi. Depuis qu'elle vit ailleurs, c'est encore moins la joie qu'avant, c'est vrai, jme suis tellement habitué à ne plus la voir que lorsqu'elle vient et qu'elle s'accapare tout, elle m'énerve. C'est le petit génie de la famille. C'est ma soeur. Et ça s'arrête là.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Une grande soeur, Camille, 15 ans.
Une petite soeur, Emma, 7 ans.

Avec ma grande soeur, on s'embrouille pas souvent mais quand on s'embrouille sa peut dure souvent entre 3jours et une semaine.
Ma petite soeur, c'est au moins 1 fois par jour, mais en deux minutes on se réconcilie:P

 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Un grand frère de 28 ans et une soeur de 25 ans, j'm'entends super bien avec eux , surtout depuis que je suis consciente, parceque qu'est-ce-que j'ia pu les faire chmire quand j'étais petite...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Une soeur de 23 ans, bientôt 24, et un frère de 21 ans. J'en ai 17.
Ma soeur est partie à ses 18 ans, retour tous les week-end au début puis après ça s'est espacé, mon frère est parti dès la seconde, ce qui fait que j'ai vécu mon adolescence "seule à la maison", malgré leur présence.

Y'a eu des périodes où on s'entendait pas du tout, surtout avec ma soeur, jusqu'à mes 13/14 ans on va dire, j'étais petite, elle était au lycée, l'écart se faisait forcément pas mal ressentir... mais c'est passé, et bon, depuis qu'elle vit seule ça va, y'a eu des périodes où on se supportait mal, c'est par caractères opposés et puis je voulais certainement m'éloigner d'elle, me différencier, c'est sûrement normal (surtout qu'à cette époque on me comparait à elle, et comme elle réussi partout...).

Mon frère, bon, à l'adolescence il a été très effacé, il parlait pas, il a fait 1 an d'internat, 1 an dans une famille puis là c'est sa 5ème année en studio, il s'est réouvert à ma famille y'a un an ptêtre, moi ça fait plus longtemps, on est assez proches, même si on se raconte pas nos vies, c'est basé sur la confiance (ma soeur ne sait pas des choses que je sais), puis sur des goûts communs (musique, littérature etc etc... on va à des concerts ensemble par exemple) et bon je suis la "petite soeur" et ça se ressent qu'il veut me protéger ahah, quand on est ensemble tout ça, faut pas me toucher / m'embêter etc ;p

Et bon, je sais qu'à un moment ça m'a fait un coup de les savoir loin, j'ai réalisé qu'ils me manquaient, ma soeur est récemment partie 6 mois en Suède et elle me manquait énormément, je crois que quand on s'aperçoit de ça quelque chose change, j'envisage plus les we où ils sont là de la même façon, 'fin voilà.

Tout ça pour dire que les relations évoluent, ça se doit d(être un peu conflictuel entre frères et soeurs, mais logiquement on grandi, et même sans être très proches ça peut très bien se passer... après bon, voilà, l'exception confirme la règle.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Un petit frère de 18 ans avec qui je m'entends bien. Il est content quand je rentre à la maison, parce qu'y a que moi qui parle son langage et qui rit à ses blagues. Et y a que moi qui ai vu les films qu'il a vus quand on était petits et qui connais les spectacles comiques qu'il adore. En plus j'adore sa copine, je la veux pour belle-soeur :)

Une petite soeur qui va avoir 15 ans là, avec qui je rigole bien, à qui j'envoie des mails tous les deux jours environ. La bonne entente, la franche rigolade, ça fait plaisir. En plus elle commence à s'intéresser un peu au maquillage, aux vêtements qu'elle achète, ça nous fait des sujets de conversation. Elle a tendance à m'imiter quand même, choisir les mêmes couleurs que moi pour les vêtements, se maquiller pareil que moi, etc parce que "oui mais personne d'autre au collège se maquille pareil"... Bon ça flatte quand même :)

Et une autre petite soeur (c'est pas ma soeur biologiquement parlant mais elle vit chez mes parents depuis qu'elle a un mois alors c'est tout comme) qui a 10 ans, que j'adore, qui a collé des photos de moi sur les murs de sa chambre quand je suis partie vivre à Paris, qui m'écrit des lettres et qui me fait des dessins. Elle demande toujours quand je reviens, si je reste pour les vacances, elle est toujours contente quand je suis là. Même si elle me parle pas trop au final. On s'adore, on le sait, et c'est ce qui compte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un frère de 19 ans et demi.J'ai 15 ans bientôt,j'le vois pas des masses,il est tjrs avec c copains tout ça mais quand on s'voit on s'raconte nos vies,on rigole ensemble,on s'bagarre,on s'insulte.Nos mots d'amour se résument à pour lui "salope" "grosse vache" "conasse" et moi c'est idem mais au masculin, ou en arabe si j'veux que ca ait un plus gros impact et que ma mère crie "Niiinaaaaaaaaa" à travers la maison,haha.:P

J'l'adore mon frangin mais des fois il me soule mais je sais que j'pourrais tjrs compter sur lui et ces conseils me sont précieux.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
J'ai oublié d'évoquer quelque chose de tout nouveau : l'avantage d'avoir un grand frère en société. Parmi mes amies je suis la seule à avoir un grand frère, et le mythe de sortir-avec-le-frère-de-sa-copine est tellement fort, que toutes mes amies rêvent de le rencontrer, et aussi qu'il ressemble à Brad Pitt, tant qu'à faire. Ca fait du bien à l'ego de mon frangin, surtout aujourd'hui, il a croisé un de mes amies, qui m'a ensuite dit "putain il est super mingon" [gnu ? :eek: jamais réussi à émettre un avis objectif sur l'apparence de mon frangin, mais ça fait bizarre quand même] et mon grand frère [que j'ai vu faire les pires ignominies du monde avec ses boutons d'acné] est devenu la machine à fantasmes d'une partie des filles de ma classe.

Comme quoi les grands frères se font rares.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ice a dit :
J'ai oublié d'évoquer quelque chose de tout nouveau : l'avantage d'avoir un grand frère en société. Parmi mes amies je suis la seule à avoir un grand frère, et le mythe de sortir-avec-le-frère-de-sa-copine est tellement fort, que toutes mes amies rêvent de le rencontrer, et aussi qu'il ressemble à Brad Pitt, tant qu'à faire. Ca fait du bien à l'ego de mon frangin, surtout aujourd'hui, il a croisé un de mes amies, qui m'a ensuite dit "putain il est super mingon" [gnu ? :eek: jamais réussi à émettre un avis objectif sur l'apparence de mon frangin, mais ça fait bizarre quand même] et mon grand frère [que j'ai vu faire les pires ignominies du monde avec ses boutons d'acné] est devenu la machine à fantasmes d'une partie des filles de ma classe.

Comme quoi les grands frères se font rares.

Toutes mes copines sont en extases devant mon frère,c'est dingue et soulant d'entendre à chaque fois "putaiiiiin il est troooopp beauuuu ton frère ou putaiiiiiin il est trooop sympa",alors qu'à la maison hein.=]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes