Soeurs & Fréres

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai une petite soeur, elle a 16 ans, et en plein dans l'âge con. Elle est insupportable, arrogante, et très pénible, mais je me dis que ça lui passera, avec l'âge. On peut très bien s'entendre à merveille, et se déchirer la minute d'après. Mais cela n'empeche que je l'aime très fort.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Tinkerbell a dit :
Toutes mes copines sont en extases devant mon frère,c'est dingue et soulant d'entendre à chaque fois "putaiiiiin il est troooopp beauuuu ton frère ou putaiiiiiin il est trooop sympa",alors qu'à la maison hein.=]

Mdrr. Moi elles ont toutes des ptits frères de genre 13 ans et elle râlent parce que je passe du temps avec les potes dmon grand frère :d Le mythe des copains c'est aussi assez tordant ;p
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
J'ai 2 frères : un qui arrive sur ses 20ans et l'autre sur ses 15 ans !!
Ca passe vite, on s'entend de mieux en mieux même si on a des accrochages :) sachant qu'on a pas le même caractère !!
Sinon avec mon grand frère on s'entend mieux depuis que j'ai mon copain, on est plus lié et avec mon petit frère ça a toujours était formidable malgré les disputes :)
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'ai 3 grands frères de 30,28 et 24 ans. Et 1 grande soeur de 31 ans. Jsuis donc la plus ptite. Jm'entend super bien avec eux mais bon ils vivent plus chez moi donc jles vois que très rarement...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Bootylicious- a dit :
J'ai une petite soeur, elle a 16 ans, et en plein dans l'âge con. Elle est insupportable, arrogante, et très pénible, mais je me dis que ça lui passera, avec l'âge. On peut très bien s'entendre à merveille, et se déchirer la minute d'après. Mais cela n'empeche que je l'aime très fort.

A croire qu'on a la même :P
Je m'entends vraiment bien avec elle, mais elle peut m'énerver très vite aussi, elle est vraiment dans une période débile, limite elle retombe pas dans sa période 'gamine' dans sa tête, et moi ce genre de trucs je supporte pas. Ceci dit, c'est mon alliée dans les périodes obscures mdr, je compte plus le nombre de coups qu'on a mijotés ensemble :P

Puis mon frère, 14 ans, je m'entends bien aussi avec, mais lui aussi il est pas encore très 'évolué', toujours dans l'humour douteux et lourd.
Mais y'a des moments où il arrive à parler sérieusement pendant plus de deux minutes, et là vraiment c'est bien parce qu'on peut arriver à tenir une conversation sérieuse, bon pas forcément en rapport avec l'actualité ou quoi, mais sur ses cours, ce qu'il veut faire après le brevet tout ça... D'ailleurs en général il m'en parle d'abord à moi avant de le dire à mes parents, comme tout d'ailleurs, il vient me voir pour que je lui dise s'il est bien habillé, si j'peux venir le chercher à la sortie des cours plutôt que mes parents (c'est plus la classe paraît :P), enfin bon un peu sa deuxième maman quoi, sauf que moi je l'engueule pas mdr

Voilà :)
 
27 Octobre 2005
23
0
4 662
Rouen
2soeurs.
Et on ne se parle presque jamais sauf pour des conneries. Je ne sais rien d'elles, elles ne savent rien de moi. Elles s'entendent mieux toutes les deux, et moi je suis dans mon coin mais ça ne me gêne pas. :)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Une demie soeur et un demi frère du 1er mariage de mon père, ils ont respectivement 37 et 35 ans.
Ils ne vivent plus à la maison depuis bien longtemps, j'avais 2 ans quand ma soeur s'est pris un appart, et 4 quand mon frère s'est installé avec sa copine. Donc en gros je n'ai pas du tout été élevée avec eux, on peut dire que j'ai eu une enfance de fille unique.

Quant à mes relations avec eux, je m'entends excessivement bien avec mon frère, je l'aime trop trop, il est très présent même s'il ne vit pas dans ma région alors qu'avec ma soeur c'est différent... Disons qu'on a jamais été très très proches (peut être parce qu'elle a été jalouse de moi quand je suis arrivée) en tout cas elle vit à Paris et ne donne jamais de nouvelles...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà répondu à ce sujet, mais quelques trucs ont changé alors...

Bon, mes frères restent les mêmes lol 22 et 25 ans.

Celui de 25 ans vit avec sa copine depuis six mois, et bizarrement il me manque pas mal... Quand on se voit on a plein de choses à se raconter, c'est agréable. Et je me suis aussi beaucoup rapprochée de sa copine.

Quant à celui de 22 ans, ça s'es bien détérioré, il est devenu très con (allez savoir pourquoi), il est infect avec mes parents (qui ne se rendent compte de rien), et il me fait plein de crasses derrière mon dos, donc moins je le vois, mieux je me porte...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai deux grand-frères.Un de 25 ans et un de 28 ans.Entre eux et moi c'est une grande histoire d'amour...Petite,ils m'embêtaient tout le temps mais c'était plus pour me faire pleins de bisous.Etant la petite dernière,j'ai toujours été chouchoutée, et ça dure encore maintenant.Je compte même plus tout ce qu'ils m'ont offert.J'ai des relations différentes avec les deux.

Avec le plus jeune on a à peu près le même caractère,renfermé,calme et mystérieux.Il m'a fait toute mon éducation musicale,et il est toujours prêt à m'aider.Comme il ne se dévoile pas beaucoup,je me confie peu à lui.

Avec le plus grand,c'est hypra fusionnel.Ya énormément d'affection,il ne me lâche pas une seconde.Je suis fan de lui,il est fan de moi.Et je crois que je le recherche dans tous les garçons que je croise.C'est pas vraiment "conventionnel" notre relation,enfin beaucoup ont cru en nous voyant qu'on était ensemble :s alors que ya rien d'incestueux.J'sais pas comment expliquer ça.

J'pourrai pas vivre sans eux :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un petit frère de 14 ans. Avant, je le supportais pas, il était toujours de mauvaise humeur, il m'agressait. Maintenant il a un peu passé sa crise d'ado (même si des fois il m'énerve) et on s'entend bien: on fait quelques sorties ensemble, on se marre, on partage nos expériences, je l'aide pour l'école... bien sûr on ne se raconte pas tout, mais dans l'ensemble on a de bonnes relations.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes