Soeurs & Fréres

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'ai 2 soeurs (demi-soeurs pour etre exacte) que j'adore, mais je ne les vois pas souvent (l'une est à Paris et l'autre à Grenoble, moi au Havre :sad:..).

J'ai 1 autre demi soeur du coté de mon pere, je l'ai seulement vu quand j'etais petite (elle est en Russie, donc..), et je ne la considere pas vraiment comme une soeur.

J'aurais adoré avec une soeur plus ou moins de mon age :sad:
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
zwiiip a dit :
J'ai un frère, enfin, un demi. On à pas mal d'années de différence... Ca fait 7 ans que je ne l'ai plus vu, on arrive pas à le retrouver... Et j'avoue que plus le temps passe, plus je voudrais qu'il soit là... Autant petite je m'en foutais, autant au plus je grandis, au plus sa présence me manque...

Aïe ça doit pas être facile c'est sûr :confused: Bon courage (k)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Un frère de 19 ans ( j'en ai 20 ) que je considère presque comme mon jumeau ! On s'entend très bien, on se dit pas tout tout mais bon...on délire bien ensemble en fait :P et desfois, quand on se dispute ( heureusement de plus en plus rare ) c'est assez violent lol...cris, coups de pieds, crachas qui volent...et à la fin on rigole. Il s'appelle Vincent. Et là je suis un peu dégoutée parcequ'il a passé toute l'année en internat..il revenait le weekend mais bon..
J'ai un autre frère de 27 ans, qui est en fait mon demi frère, qui est beaucoup plus secret et moins expansif que le premier, mais que j'aime tout autant ! Mais c'est pas pareil quoi..je suis plus timide avec lui. Avec Vincent par ex, lol je sais pas si c'est choquant mais quand je suis aux wc, il vient se mettre vraiment à côté ou devant moi alors que la porte est ouverte pour discuter avec moi, ou alors on discute dans la salle de bain à poil...j'ferai jamais ça avec mon autre frère.. Il vit avec sa copine là, il s'appelle Julien.
Plus tard, je veux vraiment avoir plusieurs enfants, je veux pas avoir "d'unique"..trop à plaindre, le pauvre....et puis c'est quand même une grande joie d'avoir plein de cousins aussi !!
 
A

Ancien membre

Guest
Deux soeurs, 18 et 14. Surement un peu plus de complicité avec la première, mais ça va trés bien avec les deux, en règle générale. (J'ai 17 ans.)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Deux soeurs aussi.

Enfin demies.

La première a 33 ans, 2 enfants et vit à 12000km de chez moi. Je la vois presque jamais, la derniere fois que je l'ai vue c'était y a à peu près 2 ans. Pareil pour ses enfants. Je trouve ça dommage j'aimerai pouvoir les voir tous les jours ils sont tellements adorables. Elle me manque :confused:

La 2eme va avoir 29 ans, je la vois tous les mois, je l'aime bien, mais bon on est pas vraiment proche, je vais pas lui raconter ma vie.

Je trouve ça dommage j'aimerai être plus proche d'elles.

Et moi je suis la dernière, je vais avoir 15 ans.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
J'ai 14 ans (15 au mois d'aout), Remy a 15 ans (16 au mois de novembre), et Jean-Baptiste a 18 ans (19 au mois d'aout).

Je ne m'entend pas du tout avec Remy. Et, je reste sur l'idée que c'est un con et pi c'est tout. Mais, quelques fois, on s'aime vraiment, profondément quoi. Et, ej sais, qu'au fond, je l'aime tout le temps, mais, bon, extérieurement, c'ets un ptit con.

Mes relations avec Jean-Ba, c'est autre chose. C'est mieux. On s'entend super bien (à part le vendredi soir... chui précise, hein). En fait, je pense que ce qui nous rapproche c'est la musique et la mode. Il m'aide vachment pour mes fringues, me conseille sur la mode, i tout i tout, parec que mon frère, c'ets un connaisseur, et ouais, j'en suis fière XD.

Bref, mes relations avec mes frères ne sont pas tout le temps pareil. Et, je pense que c'est normal d'avoir des conflits entre frères et soeurs, sinon, c'est trop parfait et y'a pas d'action quand on est à table. :d
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
J'ai un grand frère qui aura 23 ans d'ici 15 jours. On s'entend plutot bien, faut dire que ces dernières années il était pas trop à la maison (et cette annèe c'est moi qui suis partie).. enfin bon, ca dépend, monsieur ayant la facheuse habitude de se prendre pour mon père:rolleyes: c'est très souvent lourd en fait. Plus jeunes on se prenait beaucoup la tete, mais maintenant ca va mieux. Et puis bon, je sais que si j'ai besoin de lui il est là.
Malgré toutes les prises de bec, je trouve ca telleemt chouette d'avoir des frères et soeurs, je veux pas d'enfant unique..
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai deux grands frères de 24 et 27 ans. Quand j'étais jeune c'était difficile de se faire une place et de trouver mon côté féminin, mais je suis contente d'avoir grandi avec eux car tout ce qu'ils m'ont fait "subir" m'a endurcie. Aujourd'hui je me targue de connaître plein de choses sur la psychologie masculine même si côté vie sentimentale ça ne m'aide pas vraiment.
Je m'entends bien avec le grand parce qu'il n'habite plus chez nous, et je m'entends de mieux en mieux avec le plus jeune.
Je crois qu'en fait je n'aurais pas aimé avoir de s?urs.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai deux frères plus vieux que moi. Ils ont 23 et 25 ans. Je m'entends beaucoup mieux avec eux maintenant. Avec le plus âgé, c'était la guerre lorsque j'étais plus jeune, on allait jusqu'à se battre parfois. Maintenant, on a une bonne relation. On a grandit, on a changé, tous les trois. Je reste incapable quand même de me sentir trop près d'eux, j'ai une barrière par rapport à ma famille que je m'empêche de laisser de côté.

Il y a ma petite soeur de 19 ans, que j'aime beaucoup. Elle et moi avons souvent été comparé, ce qui m'a souvent poussé à la descendre le plus possible. Lorsque nous étions plus jeunes, elle s'attaquait toujours à mon point le plus sensible, soit mon poids. Lorsqu'elle a grandit, elle s'en est beaucoup voulu. Je n'en veux plus du tout à ma soeur pour tout ce qu'elle a pu me dire. Nous avons eu plusieurs crises, des longs moments sans échanger aucune parole et cette époque est derrière nous. Ma petite soeur est un modèle pour moi, elle est intelligente, elle est belle et tellement talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend. Je suis fière d'elle, de tout ce qu'elle accompli. Depuis quelques mois, on se rapproche de plus en plus et j'en suis heureuse. En fait, je me montre enfin sous mon ''vrai jour'' avec elle, je laisse de côté ma carapace et je la laisse me connaitre, tout simplement. Je sais que ma soeur est une personne sur qui je pourrais toujours compter, il faut simplement que je la laisse entrer dans ma vie et que nous apprenions à nous connaitre. Le fait qu'elle soit déménagé dans une autre ville pour ses études me fait encore plus réaliser qu'elle est très importante pour moi.

En fin de semaine, nous avons prévu d'aller faire les magasins. C'est la première fois que nous faisons une activité entre soeur et j'ai vraiment hâte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes