Soins des pieds

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Caroliine;2161469 a dit :
Je viens justement d'acheter une pierre ponce (en forme de pied c'est rigolo.. ahem) et une crème de la marque Scholl. Je viens de me poncer (lol) les pieds et d'appliquer la crème et mon dieu.. elle sent trop mauvais :sick:
Mais bon si elle marche.. Normalement c'est un truc à effet rapide, 5 jours qu'ils disent sur le tube. Je vous tiens au courant!


Ah oui sa m'intéresserais bien de savoir si c'est efficace!
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Poupinesta;2164208 a dit :
Si c'est la crème Scholl anti callosités ou jesaisplusquoi, bin en effet elle sent pire que trop mauvais, et en plus sur moi c'est pas que ça n'a pas marché, c'est que je n'ai vu quasiment aucune différence avant/après!
Donc bon dans ce cas vaut mieux investir dans une crème hyper grasse pour le corps, que tu laisse poser toute la nuit sur tes pieds recouverts de chaussettes, au moins ça sent bon et ça marche plutôt bien on a les pieds tout doux après!

Sinon j'ai acheté la râpe magique Spehora, elle est super chouette, c'est pas agressif du tout et ça marche bien!

Oui c'est bien celle-ci ! Je suis toute déçue. Enfin bon, je tenterai autre chose, peut-être les chaussettes avec la crème comme tu as dit !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Alors moi cette année j'ai été intelligente et j'ai limité les dégâts en me posant régulièrement de la crème pour pied de chez Yves Rocher la nuit avant de me coucher (avec chaussettes pour garder le tout). Du coup là ils ne sont pas dans un état catastrophique.
Après une fois de temps en temps je leur fais la totale :
-je les laisse tremper 10 minutes dans une bassine d'eau chaude avec un peu d'huile ou de sel (fait exprès hein)
-je les ponce avec une pierre, sans non plus y aller comme une bourrine
-je fais un gommage
-je les sèche et je m'attaque aux ongles : (coupage limage of course, mais ça c'est tout le temps pas juste deux fois par an XD) je coupe les peaux autour, je repousse les cuticules, c'est fu comme ça a un effet net après!
-je les hydrate
-et je mets du vernis tout bien comme il faut!

Après ça j'ai de jolis petits petons prêts à prendre le soleil :raie:
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Lux-;2161190 a dit :
C'est ma bête noire en cosméto, les pieds ! Je les vernis juste :cretin: Imaginez la catastrophe, sachant que je passe ma vie pieds nus...

copine :cretin:
je les ai vernis aujourd'hui c'est jour de fête. je hais mes pieds, je hais m'en occuper, pourtant ça ne ferait pas de mal.
Je fais surtout des bains de pieds : eau tiède, gros sel et citron ou huile d'argan, mais c'est principalement pour me détendre.
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
zolie&zen;3080883 a dit :
ou trouvez une pierre ponce les filles svp ?
C'est plutôt facile à trouver.
Perso, je les achète à Yves Rocher...

Tangerine;2241562 a dit :
Moi ça me fait peur de me râper/poncer les pieds
shifty.gif
Donc je me contente de mettre de la crème. Mais j'ai parfois pensé à acheter des chaussettes "spéciales" (genre hydratantes ou je ne sais quoi). Quelqu'un en a testées?
Moi j'utilise une astuce un peu "cheap". Je me tartine les pieds de crème hydratante (mais vraiment en grosse couche, comme pour un masque), j'enfile mes pieds dans des sacs de congélation, et des grosses chaussettes de sport par-dessus les sacs après avoir légèrement massé. L'idéal c'est de laisser reposer toute la nuit. Après, on enlève le tout (c'est quasiment tout absorbé !!), on masse un peu. Et on a des pieds PARFAITS !!!
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Depuis mon rituel à changé et j'effectue TOUS les jours sous la douche un gommage des pieds rapide et je les hydrate ensuite avec le beurre corporel en pot Garnier Body Intensif qui est pas mal du tout et j'ai des pieds doux et sans callosités.

C'est une habitude à prendre, mais au fur et à mesure que tu prendras soin de tes pieds tu le feras systématiquement.

Mais si tu as des callosités dont  tu souhaites te débarrasser avant de commencer un rituel beauté des pieds quotidien, je te conseille la pommade Cochon spéciale callosités (et pas verrues hein...)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes