Soins doudous contre la vague de froid

12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Le problème c'est qu'avec le froid qui arrive tard je me demande aussi s'il ne va pas repartir tôt! J'adore Nuxe mais est ce que j'ai envie de dépenser 30? si dans 2semaines les températures remontent!? (Ma réponse est "oui mais c'est franchement pas sérieux!" :XD: )
Un ptit rappel des caracteristiques des differents types de peaux ca serait pas mal aussi! ;)
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Moi qui ait la peau sèche et qui vit en ce moment par -25 degrés (malheureusement, ce n'est pas une blague), je ne peux que conseiller...la bonne vieille nivéa bleue :supermad:

Je n'avais jamais voulu l'essayer avant car je n'aimais pas la texture mais elle est magique, ma peau ne pèle pas, mes rougeurs habituelles sont réduites et j'ai même un joli teint. La soft est plus agréable et a aussi une action réparatrice super ! Et puis, c'est clairement la moins chère. Je l'aime d'amour !<3 (et non je ne bosse pas pour eux mais de savoir que ma mamie avait la même j'ai envie de la conseiller à tout le monde!)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Je suis en station donc le froid, le vent et l'air sec c'est mon quotidien cet hiver! Résultat ma peau qui n'a pas de type marqué est devenue super sèche... Donc beurre de karité sur le visage, et crème hydratante sur le corps tous les jours !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Kawabungaka;2845688 a dit :
Je trouve que la sélection n'est clairement pas pour des petits budgets. J'ai la peau grasse sur la zone T et payer 30? pour de la crème ca me fait mal au cul.
Vive le beurre de karité.

j'ai vraiment passé plusieurs heures sur la sélection, et malheureusement je n'ai pas trouvé de produits petits budgets qui correspondaient assez au thème. Je ne voulais pas de crème "juste" hydratante, je voulais vraiment bosser sur des textures doudounes, originales et réconfortantes.

la crème au calendula d'yves rocher est cependant à 4?95 très régulièrement ;)
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Perso, depuis l'arrivée des grands froids j'utilise la crème "Cicalfate" d'Avène comme crème de nuit : c'est radical !

J'ai peau mixte tendance grasse, et l'avantage de cette crème, outre qu'elle sert sur tout le corps et qu'on peut la masser, c'est qu'elle est non comédogène et de qualité pharmaceutique, donc risques minimes de se taper une éruption !

Et puis si après les fêtes vous vous payez des boutons que vous pouvez pas vous empêcher de tripoter, ça aide à cicatriser ;P
 
19 Mai 2011
24
14
1 584
Lyon
En ce moment, j'ai un gros rhume qui me force à me moucher environ toutes les 2 minutes (ma vie c'est de la merde), du coup j'ai le nez qui pèle yeaaaah. o/ (bouhouhou)
J'ai acheté la Cold Cream il y a un petit moment, et elle hydrate TROP BIEN. J'ai réussi à vraiment limiter les dégâts, ma peau tiraille plus, ça m'a sauvé le déshonneur sur trois générations. :')
Par contre, c'est vraiment pour les peaux sèches genre peau d'iguane hein, normalement j'ai la peau un peu grassouille bizarre, donc je la limite aux cas exceptionnels. ~
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes