Soirée, 17ans, être la plus belle

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Freeheart, le 12 septembre 2009.

1. Freeheart

Freeheart
    Expand Collapse

Bonjour à toutes =)

Ce soir je fête mes 17 ans et j'ai un petit dilemme de coiffure... J'ai les cheveu mi-long, bouclés mais les boucles ne sont pas super puisque je les ai attachées... Sinon je n'ai pas de mèche (elle a trop repoussé ><") c'est pourquoi je préfère les laisser détachés.... J'hésite entre les lisser ( mais toutes mes amies ont les cheveux lisses.. j'aimerai me démarquer du groupe), ou bien refaire des boucles au fer.

Avez-vous des idées un peu plus recherchées que moi ? ^^" des accessoires ? et pendant que j'y suis, une idée de maquillage...? Merci bien =)

2. Bonheur

Bonheur
    Expand Collapse
    Heureuse

3. Bonheur

Bonheur
    Expand Collapse
    Heureuse

4. Freeheart

Freeheart
    Expand Collapse

Merci beaucoup j'ai fait une sorte de chignon décoiffé en laissant des mèches bouclées tomber en cascade, j'étais très fière du résultat =)

Tout est partit en fin de soirée mais j'ai quand même eu des compliments ^^

5. Bonheur

Bonheur
    Expand Collapse
    Heureuse

De rien ! Et puis si tu étais la plus belle alors c'est le principal ! Et pour le maquillage finalement tu as fait quoi ?

6. Freeheart

Freeheart
    Expand Collapse

J'ai laissé un léger trait de crayon sous l'?il, un peu de paillettes dorées sur la paupière avec un trait fin d'eye-liner par dessus, mascara et voila =) j'ai utilisé les mêmes paillettes sur la poitrine

Chargement...