Soirée a theme IMPORTANT/URGENT

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par marine77, le 29 septembre 2012.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hello les filles !
    J'ai besoin de votre aide absolument.
    J'ai une amie qui fete ses 20ans dans 1 mois environ, elle vas faire une soirée sur le theme des années 50/60/70 , probleme : JE SAIS PAS DU TOUT COMMENT ME "DÉGUISER" (oui parce que j'avais deja prévue ma tenue de soirée en fait, sauf que évidemment comme j'étais pas encore au courant que c'était a theme, ça n'a rien a voir :stare: , et niveau déguisement je suis une quiche).
    J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais quelque chose de pas non plus trop extravagant, j'ai pas envie de porter de perruque, 3 tonnes de bijou ou de lunettes etc..

    Tout ça sachant que j'ai pas un budget de fou, j'ai quelques problemes en ce moment, donc si vous avez aussi des idées de vetement que j'pourrais adapter ou autre, au lieu d'en acheter d'autre.

    C'est urgent, il me faut des idées maintenant car il faudra le temps que j'aille acheter les vetements s'il faut, où les commander si je trouve pas en magasin. Merci d'avance ! <3
     
  2. FlyLoveandSmile

    FlyLoveandSmile
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Charleston ? :$
    Claude Françou peut être...
    Je t'avoue que j'ai beau chercher je trouve pas..
     
  3. mitsukara

    mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

    Quand j'ai vu années 50 je me suis dis : "pin-up" ! soit une robe dans ce genre : robe style pin-up - Recherche Google ou alors jupe crayon avec un haut style bustier à bretelles avec des couleurs telles que rouge, noire ou de l'imprimé léopard :)

    Sinon une robe col claudine pour les années 60 cela collerais bien ou alors comme celles-ci (1 - 2) à accessoiriser avec de grosses lunettes noires à la "Jackie Kennedy ou Audrey Hepburn' et des gants noirs (ou l'inverse : robe noire/gants blanc) :)

    Bon voilà si j'ai d'autres idées je reviendrais poster, et dis nous quand tu auras trouvé ;)
     
  4. naturall

    naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Inspire toi de Grease et compagnie.
    Une jupe trapèze taille haute à poids ou carreaux de préférence, un petit haut simple col bateau, un foulard noué autour du cou, une queue de cheval haute et, aux pieds, ballerines ou talons AVEC chaussettes! :)
     
  5. EMIvicious

    EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonsoir!
    Alors, si tu es du genre tendance et glamour, je te conseille un legging en simili cuir noir ultra brillant dans ce genre-là
    Legging effet Cuir : www.chau7.fr Jambires
    ou celui-là: simple, simili-cuir avec des leggings à fermeture à glissière de style de mode sans pied - EUR
    dans lequel tu rentres un top moulant coloré ou bien imprimé, ou alors un haut court si tu n'as pas peur de montrer un petit bout de ventre ;)
    les chaussures, soit des peep toes ou des ballerines à pois, avec un ruban dans les cheveux assortis. Pour la coiffure, je te conseille les tutos youtube.

    Si tu es plus du genre réservée, pourquoi pas un chemisier blanc à col claudine rentré dans une jupe taille haute évasée en bas, avec des ballerines ou des peep toes toujours, un cardigan de couleur pastel, un pendentif, et go youtube pour la coiffure ;)
     
Chargement...