Soirée à thème: vieux films

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mike, le 25 janvier 2010.

1. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Bonjour bonjour!
    Jeudi soir, soirée de mon école, il faut se déguiser.
    Le thème? Les vieux films cultes. Mais je n'ai pas vraiment d'idée, et les vêtements qui m'attirent le plus sont souvent masculins ...
    Sauf que j'aimerai bien pour une fois me déguiser en personnage féminin, vous auriez des idées, de façon à ce que j'ai pas trop de budget à y mettre, sachant qu'à la base j'ai pas grand chose ... :)
    Vous auriez des idées? Je m'y connais pas vraiment, c'est pourquoi je vous appelle à l'aide! :o

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Faye Dunaway dans Bonnie & Clyde ? (image) Ce sont des vêtements qu'on dégotte facilement dans un vieux placard, et si tu trouves un vieux pistolet en plastique ça peut être marrant. Je sais pas hein c'est ce à quoi j'ai pensé comme ça !

J'ai pensé à deux autres. :)
    Brigitte Bardot dans Le Mépris : un t-shirt rayé, un gilet, un bandeau, et roule.
    Audrey Hepburn dans Sabrina : un pantacourt noir, un t-shirt noir, des ballerines, un petit chignon et un trait d'eye liner.

3. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Dans les grands classiques, Diamant sur canapé. Si tu as une robe noire, une paire de gants longs ( ça se trouve sûrement dans les Claire's et compagnie). Un chignon, un diadième, une clope, et hop le tour est joué^^

Edit: Bon par contre c'est une solution de facilité, c'est comme Marylin. Sans doute d'autres filles y auront pensé aussi.

4. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Merci! :)
    Ca m'aide déjà un peu ...

J'ai oublié un détail: j'ai les cheveux courts (disons, entre le court et le carré), le truc méga chiant parce que tous les personnages féminins de vieux films ont les cheveux longs.... Et j'ai bien peur de ne pas supporter la perruque u_u

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Dans Vacances romaines, Audrey Hepburn a les cheveux courts.

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Tu as aussi Mia Farrow et Jean Seberg. Regarde des photos pour t'inspirer, le problème étant que ce soit reconnaissable. Pour Rosemary's baby, tu peux mettre une robe en coton ample bleu pâle avec de la dentelle sur le devant, et te ballader avec une poupée en plastique déformée ou enveloppée dans un linge noir.

Chargement...