Soirée anniversaire, des idées ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Minifi, le 2 janvier 2011.

  1. Minifi

    Minifi
    Expand Collapse
    Démotivée

    Bonsoir :) alors voilà je fête mes 19ans le 25février c'est à dire dans à peu près deux mois, et je commence à réfléchir à la façon de le fêter justement.
    Je n'ai pas tellement d'idées, alors si vous aviez des bons plans pour louer une salle/restau sur Paris et sa banlieue...à des prix pas exorbitants (je sais j'en demande beaucoup!) ou tout simplement d'autres idées à me proposer ?
    Nous serons une vingtaine normalement, j'avais déjà pensé à faire un restau mais j'ai peur que ça fasse beaucoup, et le faire chez moi ça m'embête un peu (vu la maman très maniaque....) et je déteste les boîtes de nuit ahem.
    Sachant que j'ai à ma disposition des personnes pouvant faire la musique et l'éclairage... :)

    Merci d'avance :d
     
  2. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Je fête moi même mes 24 ans le 26 février prochain (du moins entre ami ma date de naissance étant le 19)

    cela dépend de ce que tu aimes comme soirée.
    Moi j'ai invité mes amis à une soirée déguisée sur le thème des Dessins Animées, pour un retour en enfance. Et je cuisinerai pour eux. dans une ambiance bon enfant.
     
  3. Pilaloha

    Pilaloha
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Personnellement je trouve que le problème avec le resto' c'est que tout le monde ne peut pas se parler, et on passe toute la soirée à parler qu'avec certaines personnes, pas top.
    Je pencherais donc plus pour louer une salle, pas trop grande bien sur pour ne pas avoir une impression de "vide", mais c'est quand même beaucoup mieux, tout le monde peut bouger, danser s'ils veulent, bouger .. Ca permet à tout le monde de se parler c'est plus chouette. :)
     
  4. Alisoninette

    Alisoninette
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    Je te la pique pour mon annif :d
     
Chargement...