Soirée anti Saint-Valentin 2012 [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 8 février 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !

Comme des madz vont se réunir un peu partout dans toute la France pour fêter ça, pourquoi pas nous ? :d

(non je jure je ne suis pas une vieille aigrie de la Saint Valentin)

Pour un verre ou un film entre ovaires qui tope là ?

Tangled., Nadja, Venus in furs, Eustache, Éclect*que, LaraTatouille, xMarnie, Arc-en-Ciel, Lyatrent, BerryHill, marialicious, Seed, Mirabelle, Embers, choupidoud, Jialing, Sophiette ...

Et toutes les autres :cretin:

(quoi je ne voulais pas que vous ratiez le topic :shifty:)

#1 Rigel, 8 février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Ça me dit bien aussi, mais c'est vraiment anti Saint-Valentin ? Parce que avec mon copain on a décidé de la fêter cette année... (toute occasion de bien manger et de s'offrir des cadeaux est bonne à prendre pour nous :shifty:)

Plus sérieusement, ça dépendra vraiment de la date pour moi. :)

3. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le 14, je vais manger un kebab avec mon mec. (on a une conception toute personnelle du "dîner romantique de Saint-Valentin", ha ha :cretin: )

4. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Haha la soirée de looseuses aigries, j'ai pas besoin de ça, je la fêterai avec mon mec moi !

(Non je déconne, c'est une super bonne idée, mais je serai à Paris... J'espère qu'il y aura une nouvelle rencontre quand je serai en Alsace par contre!)

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

BirthdayCake a priori c'est bien pour le mardi, mais si un jour tu veux te faire un truc n'hésite pas à proposer, j'ai plein de temps libre et c'est certainement le cas de plein d'autres filles ;)

Jialing Bo "anti St valentin" c'est surtout que ça claque comme nom mais en vrai je trouve ça mignon :yawn:

Venus in furs J'en déduis que tu es partante ? :d

Arc-en-Ciel :yawn:
    Un diner avec deux amoureux est un diner romantique, même avec un kebab ou des pâtes ! (bon pas au mac do quand même)

marialicious Ouai on va casser des pinatas comme dans Valentine's day :cretin:
    (quand tu rentres préviens qu'on organise un truc!)

6. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

J'en suis aussi :)

Et dans le genre fille a temps libre, bonjour-je-suis-la! lol

7. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Une soirée anti-Saint-Valentin...

Bon, le concept ne me botte pas spécialement (je suis affublée d'un mari depuis un an et des bananes), mais si c'est l'occasion de boire un pot entre Strasbourgeoises et assimilées, ça me tente bien. Je suis curieuse de nature.

Je dirais bien oui à un verre / goûter / éventuel dîner, mais où ? (car mon dos actuellement défoncé ne me permet pas de faire de la voiture)

8. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Tout dépend de la date, mais sinon je serai ravie de me joindre à vous :d

Ouais quand j'ai vu le thème j'ai pas pu m'empêcher d'y penser (et de rigoler toute seule) ! :cretin:

9. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse

Si on est pas trop nombreuses ca peut être chouette un diner non?

10. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

oh oui un petit diner sympa, quelqu'un connait un endroit pas cher pour coller à tous les budgets?
    Et ne vous en faites pas, le anti st Valentin c'est juste pour reprendre le thème de fab, en vrai c'est juste une occasion comme une autre :)

11. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse

Le HK et la Grande Muraille c'est les seuls endroits qui me viennent a l'esprit. Sinon aller manger une tarte flambée qq part?
    Sinon, si les budgets sont trop serrés, je propose de nouveau volontiers mon appart, on peut se commander des trucs ou préparer une énorme casserole de pâtes lol

12. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

Sinon niveau restau' , il y a aussi Pomme de Terre & Cie, qui est pas trop cher, et puis par ce froid de d'eskimo on rêve toutes de fromage qui dégouline sur des patates, et puis (bon ok, j'arrête!) [​IMG]

La carte si vous voulez est ici

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.