Clicky

Soirée anti Saint Valentin

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par endorph1ne, le 8 février 2012.

1. endorph1ne

endorph1ne Xana(x)

Bonsoir les filles.

Je suis à Clermont depuis septembre, célibataire, et ne connais pas grand monde ici.
    Est-ce que ça tente certaines d'entre vous d'aller boire un verre le 14 dans la soirée, entre nous, pour faire connaissance et faire un pied de nez à toutes ces filles insupportablement heureuses avec l'amour de leur vie ? :d
    (Ma demande fait écho au post de Yana)
    Posté 8 février 2012
  2. Karma Boomerang

Karma Boomerang Comme Son Nom L'Indique

En voila une idée qui est bonne!

Personnellement, le soir je pourrais pas rester sur clermont malheureusement, par contre je finis les cours vers 15h, donc je peux rester quelques heures après, mais pas sûre que beaucoup soient dispo à ce moment là ^^'
    Posté 8 février 2012
  3. Elodie.M.

Elodie.M. Teube et fiere de l'etre

Ah Clermont!! Oui, c'est drôlement une bonne idée d'essayer de se retrouver dans un bar pour se réchauffer par cette température!!
    Je vais passer pour une alcoolique si je vous dis que je connais bien 2/3 bars donc je vous laisse choisir...
    Elodie
    Posté 8 février 2012
  4. doux-le-ciné

doux-le-ciné Détendue

ah bah pourquoi pas. ça semble bien sympathique comme idée!
    Posté 8 février 2012
  5. doux-le-ciné

doux-le-ciné Détendue

endorph1ne je vois que tu es étudiante en bio' je sens que va déjà se connaitre ^^
    Posté 8 février 2012
  6. endorph1ne

endorph1ne Xana(x)

Elodie.M. t'inquiète, je connais que les bars ici :yawn:

doux-le-ciné Ah ? Si demain tu te fais aborder par des filles chelous sur le campus qui veulent te poser des questions en te filmant, pitié accepte :)

Pour l'heure on a le temps d'en discuter, on devrais bien trouver un créneau pour toutes se réunir ...
    Posté 8 février 2012
  7. doux-le-ciné

doux-le-ciné Détendue

oooh Non endorph1ne pourquoi veux-tu me faire tant de misère? :'(
    Posté 8 février 2012
  8. endorph1ne

endorph1ne Xana(x)

doux-le-ciné non mais sinon, rase les murs entre 13h et 15h30 ^^
    Posté 8 février 2012
  9. Elodie.M.

Elodie.M. Teube et fiere de l'etre

@endorph1ne Ça va, tu me rassures!

Sur qu'on a le temps de trouver un lieu et un horaire, voyons déjà qui est potentiellement intéressé!
    Posté 8 février 2012
  10. endorph1ne

endorph1ne Xana(x)

@Karma Boomerang, je n'ai pas cours de l'après-midi mardi, on pourra se retrouver en milieu d'après-midi if you want ;)

Sinon, vous avez une envie particulière pour sortir (bar à bière, karaoké, resto, ciné ...) ? Je suis ouverte à tout.
    A bientôt :rockon:
    Posté 9 février 2012
  11. Karma Boomerang

Karma Boomerang Comme Son Nom L'Indique

Super ça :)

Ben écoute, je fini vers 15h/15h15 mon dernier cours, à Carnot. Et faudra sans doute que je passe ensuite à Gergovia, les résultats du premier semestre sont censés y être affichés mardi ^^ Donc je sais pas dans quel coin tu es et si ça peut te convenir de se retrouver vers Gergo aux alentours de 15h30, quelque chose comme ça :)

Et yep, faudrait voir où on pourrait se poser/se retrouver/quoi faire, comme ça, au fur et à mesure les mad' qui sont libres débarquent, celles qui doivent partir plus tôt (comme moi) s'eclipsent, etc.

Personnellement je dois avouer que je connais pas tellement les coins cools de clermont donc je serais de bien piètre conseil u_u Je m'en remets à vous ♥
    Posté 9 février 2012
  12. endorph1ne

endorph1ne Xana(x)

Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ??
    Posté 9 février 2012
Chargement...