Soirée Black & White.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jouls, le 9 juin 2007.

1. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Samedi prochain, autrement dit le 16, une amie organise une soirée pour la fin du Bac et son anniversaire et le theme est "Noir & Blanc"

A mon grand damn je n'ai aucun bas blanc ni noir d'ailleurs. En gros je suis contrainte de faire quelques achats ( oh malheur... :d )

J'ai quelques idées mais j'hésite vachement ! J'ai reperé plusieurs choses :

- Short Blanc chez GAP
    - Short Noir chez ZARA
    - Slim Noir chez LEVI'S

Je vous avoue que j'ai envie d'être féminine et pourra pas tenter le short ( for the first time... ) mais avec quoi ?

Je ne sais pas quel genre de chaussures porter, avec des collants ou pas, quoi comme haut, quels accessoires. Enfin bref j'suis un peu paumée. J'me suis demandé si peut-être vous aviez déjà vu sur les blogs/site/dressing rooms des tenues à la fois chic et jeunes en noire et blanc pour peut-être que je trouve mon inspiration ? Ca serait génial...

Pour pouvoir m'aider je pense que connaître un peu mon style pourra vous aider ... Donc je vais écourter. J'aime beaucoup le style un peu bobo, en gros j'suis la petite minette qui sort de St Adrien sauf que je sors d'un lycée public... Comme accessoire j'ai un foulard tête de mort, un foulard noir et blanc à pois et un Motorcycle ( comme le Balenciaga mais sans la marque )

Voilà voilà... merci de votre aide :P

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tu n'as même pas un bête pantalon noir de tailleur de base pour les entretiens, oraux ect... :eek:

Lol bon ben c'est pas grave, alors en bas si tu veux tenter le short pourquoi pas, par contre avec des collants j'ai peur que tu ais trop chaud si il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, même si avec des collants noirs opaques c'est super joli.

Je te conseil d'alterner les 2 coloris par exemple si le bas est noir, le haut sera blanc, et inversement; si le bas est noir, les chaussures seront blanches, et inversement...

3. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Avec un short,je verrais bien des chaussures a talons hauts,bout fermé comme celles-ci
    accompagné d'un haut dans ce style

4. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle a 17 ans, c'est pas encore forcément utile pour elle..

6. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh non, en fait je n'ai que 17 ans et le slim brut passe partout ! Et j'en suis dingue, je porte exclusivement ça. J'ai eu un slim noir, mais il est troué... malheureusement.

C'est un peu la question que je me pose aussi par rapport aux collants, mais en même temps je peux pas assumer mes jambes blanches, j'ai commencé les crêmes mais ça fait un peu trop orange je trouve.

Mais short noir/collant noir et chaussures blanches ça fait pas un peu space?

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a toujours le "spray effet collants", qui apparemment à l'air de bien marcher =D

8. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Ca va faire bizarre,effectivement...prends plutot des collants couleur chair ;)

9. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Heu simple remarque : mon pantalon de tailleur tout bête noir il a 4 ans pratiquement, j'en ai 20. J'en ai eu besoin pour plein de trucs et je le trouve vachement pratique... Donc je vais répondre un truc qui peut paraître bête mais : un jeans ça reste un jeans, qu'il soit noir ou indigo il ne fera jamais aussi net qu'un pantalon tout classique. En plus en soirée ça fait vraiment bien...

Ensuite : tu n'as pas une jolie chemise blanche toute simple ? Parce que ça ça fait vraiment sympa que ce soit sur un slim ou sur le short. Mais avec des talons hauts, le short.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux très bien mettre des collants couleur chair, un short noir, des escarpins noirs et un haut blanc, genre tunique ou top boule avec un p'tit gilet ou boléro.
    Ou à la place de short, mettre un bermuda noir, mais faut aimer.=)

11. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

j'ai un short blanc je je met avec un dos nus noir c'est pas mal !
    Sinon je te conseille des escarpins ouvert noir c'est super joli et ca fait féminin ! si tu es femme fatale tente les talons aiguilles !

Oubli les collans ... ^^

12. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh ça me plait beaucoup ça :d
    Le seul hic c'est que je ne marche qu'avec des ballerines, converses, bensimon... donc les escarpins c'est une grande nouveauté pour moi.

Je sais marcher avec ce genre de chaussures, savez vous je peux en trouver ? Merci !

Quand au short noir, j'en ai vu un chez Zara pour 25? il est pas mal, je pense que je vais prendre celui là... Même si le synthetique c'est pas ce que je prefere..

Chargement...