Soirée Black & White.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Dedales a dit :
Elle a 17 ans, c'est pas encore forcément utile pour elle..

Oui c'est vrai enfin ça dépend moi à 17 ans je passais mon Bac ( donc oraux d'examens ) et on peut travailler à partir de 16 ans ( donc éventuels entretiens ).

Les petits escarpins en photos sont trés jolis, je ne sais pas ou tu pourrais en trouver précisément dans ce style par contre, tu as quel budget ?
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Soirée "Black & White" :
Je verrais bien un short noir ( sans collants !!! ) porté avec des escarpins noirs vernis avec la semelle et le talon en bois. Y en a un peu partout en ce moment.
Pour le haut, un top blanc un peu large serait sympa. Sinon un chemisier blanc à manches ballons ( tu pourras en dénicher chez Zara ).
Le problème de tes jambes un peu trop blanches à ton goût : je te conseille d'essayer la crème hydratante Holiday Skin d'Evian, je la trouve plutôt efficace, sinon le spray fond de teint pour les jambes que tu trouveras chez Sephora est super, je l'avais testé en magasin et le résultat était bluffant !
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Merci pour vos conseils :)
Ca me fait plaisir. Je pense que je vais tenter le short, avec chemisier blanc manche ballon ( j'ai déjà donc ça fait une économie ) il ne reste plus qu'a trouvé les chaussures.
En gros ma tenue pourrait ressembler à ça, sauf que je n'aime pas les spartiates.

934648484_small.jpg


Sur Lille j'ai vu une fille porter son short avec des bensimon grise et elle avait un sac gris. Ca peut être bien? Je ne sais pas. Ca fait peut-être trop plat... Parce que comme l'a demandé Astéria, il faut quand même que j'achète intelligent, et ne pas dépenser trop d'argent. Un short ( 25 ? ) + des bensimons ( 25? ) c'est raisonnable... maintenant il faut voir le rendu. Ahlala.

Si quelqu'un voit des escarpins comme ceux que j'ai mis, qu'il me previenne tout de même :d:d
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'ai fait un peu de reperage aujourd'hui.
Et j'ai rien trouvé.

GrRR.
Au niveau des shorts noirs, rien ne me plaiser... ou alors ils ne m'allaient pas. J'suis bien partie dis donc :)

Et le short blanc? J'en ai vu un chez GAP super sympa. Toujours avec des escarpins noir ? Merciii
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Moi je trouve que oui, en effet, en short blanc rendrait bien avec des ecarpins noirs selon moi ;) en tout cas j'aime beaucoup le model de tenue que tu as mis, et idem que toi à part les spartiates qui je trouve ne vont pas trop avec le reste de la tenue.
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Oui je vois le short blanc gap dont tu parles, celui en jean avec un p'tit revers?

Il est très sympa.

Si tu optes pour celui-ci, les escarpins noirs (vernis de préférence, oui je suis une grande adepte des shoes vernies :P ) feront parfaitement l'affaire.

Tu peux mettre un chemisier blanc maches ballons avec, et si tu as un sac argenté ou noir en cuir ce serait parfait. :)
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je file sur Lille cette apres midi, dans l'espoir de trouver mon bonheur :d

Je vous montre ça en photo, mais les escarpins... je suis plus que difficile. Je veux un petit talon, bout rond et pas verni. C'est dur dur de trouver ça !
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
freshy-5 a dit :
J'ai trouvé chez La Redoute une paire d'escarpins à 25? qui pourrait te convenir :)
Donne moi ton avis! (Sur la photo ils sont en bronze, mais ils existent en noir!)

La trouvaille de Freshy-5 sur La Redoute me semble convenir tout à fait à tes attentes : bout rond, petit talon, elle existent en noir, ne sont pas vernies ... Au top quoi ! :d
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Mouais, je n'accroche pas vraiment.
Je fais du shopping cette apres midi ! Hier j'ai fait un peu de reperage et j'ai vu un beau short blanc chez Mango, et le short noir de chez Zara. Le seul hic c'est qu'une amie a celui de chez Zara et ne veut pas que je le porte... :rolleyes:
 
4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Jouls a dit :
Mouais, je n'accroche pas vraiment.
Je fais du shopping cette apres midi ! Hier j'ai fait un peu de reperage et j'ai vu un beau short blanc chez Mango, et le short noir de chez Zara. Le seul hic c'est qu'une amie a celui de chez Zara et ne veut pas que je le porte... :rolleyes:

Lol tu t'en fiches de ce qu'elle peut dire. Des shorts noirs, tout le monde en a, peu importe la marque, c'est quand même un basique et si c'est celui là qui te plaît et surtout te va, pourquoi t'en priver? Et puis quand on achète un truc chez Zara, il faut s'attendre à le voir porté sur pas mal de filles dans la rue ou dans son entourage. Alors moi je dis à ta copine "la boîte à camembert hein!" ;)

Bon shopping cette aprem'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes