Soirée Black & White

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lé@!!!, le 14 décembre 2006.

1. Lé@!!!

Lé@!!!
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai une soirée black & White pour le 31 et je ne sais pas tro quoi mettre pourriez me donner des idées de tenues ou quelques conseils.
    merci à celles qui m'aideront
    Joyeux NoWel a toutes

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des chaussettes rayées blanc & noir :P

3. Barbapapa

Barbapapa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Jupe noire, collant noir, teesh blanc rayé noir, et cheveux blancs :d :P :rolleyes: !! Non ?

4. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Façon Cruella, avec la moitié des cheveux noire et l'autre moitié blanche. Et le manteau en dalmatien qu'elle n'aura jamais eu en fin de compte.

Sinon, j'aime bien comme tenue le tailleur pantalon blanc, avec un haut noir en dessous et des accessoires noirs.

Mais bon, surtout, faut faire avec ce que tu as dans ta garde-robe.

Et prévoir que pour un 31 décembre, finalement, le blanc est peut-être à utiliser de préférence en petites touches. Enfin, ça dépend du style de la soirée aussi.. C'est en famille? entre amis?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis assez d'avis que tu devrais t'habiller tout en noir avec des accessoires blancs, ou le contraire. A une soirée "noir et rouge" j'avais fait comme ça, et le résultat était plus sympa. Sinon opte pour les rayures ;)

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Les rayures ça me paraît bof pour une soirée black and white, à ta place je ferais comme l'a dit Zunonume, un ensemble d'une couleur et quelques accessoires de l'autre.

7. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

je dirais ça aussi... Joue avec les accesoires...
    Sinon, essaye de faire des rappels, genre haut+chaussures d'une couleur, et bas de l'autre...
    Ou alors dans une couleur avec un sac ou des chaussures de l'autre couleur.
    Enfin, à toi de voir avec les fringues que tu as déja...

Chargement...