[Costumad] Soirée CostuMad : héros et héroïnes de votre enfance

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 4 juin 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ce soir on retombe en enfance, pendant la période bénie du carnaval où tu rêvais de te déguiser en Hermione mais non, tes parents t'achetaient invariablement une tenue de fée particulièrement naze.

Mais moi je voulais juste être un Transformer militaire moustachu.

Il est temps de rattraper le temps perdu : qui était ton héros/héroïne préférée, celui ou celle qui te faisait dire "quand je serai grande je serai... ?"

A ce qu'il paraît ça en dit long sur notre personnalité et nos rêves d'enfant, alors que ton âme de pitchoune te crie Michelangelo ou Nicolas Hulot, rentre dans sa peau pour ce soir ! Change ton pseudo et ton avatar, et assume toute la swagitude qui est tienne.

Et comme les débats "MAIS NON BATMAN IL BAT SUPERMAN FACILE" "N'IMPORTE QUOI C'EST SAILOR MOON LA MEILLEURE OK" sont éternels, ce soir tu défends l'honneur de TON héros/héroïne, alors montre-nous combien il/elle défonce tout.

Des explications techniques dans le spoiler

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme d'habitude, libre à vous de choisir qui vous voulez, de changer au cours de la soirée ou d'arriver plus tard selon l'inspiration... Et bien évidemment si ça vous branche de garder votre identité de héros trop classe par la suite on va pas vous en vouloir. C'est vrai que c'est tentant :cretin:

A vos costumes les superMadZ !

#1 Hawley, 4 juin 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@madouc Oh merde :yawn: Je les trouve magnifiques en plus :dowant: :non: (j'ai le costume en vrai :winky: Ca fera ptete trop avec les sous-vêtements :hesite: )

3. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

J'ai perdu ma boussole, vous pourriez m'indiquer le chemin vers John Smith ?

(je renie Pocahontas 2)

4. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Si une reine se présente sous mes yeux, je saurais la protéger :attaque:

5. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Parce que sans moi pour les aider, Robin et Marianne ils auraient moins fait les malins.
    Et parce que c'est le meilleur Disney du monde :puppyeyes:

6. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Y'a Robbie qui attendait à la sortie des cours tout à l'heure mais j'ai pas osé y aller... Oeil-de-Lynx était en train de nous fusiller de son regard d'aigle avec Jas, c'était pas le moment.

7. bonbec

bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

J'ai appris que le roi d'Espagne avait abdiqué... c'est bien lui qui avait chassé de l'éléphant?
    (j'ai encore le traumatisme de la mort de ma maman tuée par un chasseur, dsl)

Je vais faire des cochonneries avec Céleste et la Vieille Dame, je reviens plus tard dans la soirée.

8. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

@Georgia_N  OMG tu m'as tellement manqué! :crying: tu as du bien grandir depuis la dernière fois que je t'ai vu! Encore pleine d'acné ou ça c'est amélioré? :cretin:

9. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

L'héroïne du roman le plus drôle du monde, 14 ans, pleines de boutons, dont la vie est un enfer, je suis, je suis, je suis.... Georgia Nicolsooooon <3

@LadyOscar L'acné ça va mieux mais mes nungas nungas je te raconte même pas...

10. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

La première chose à laquelle j'ai pensé c'est Tom Sawyer. Qu'est ce que ça dit de moi ? :hesite:

11. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

@Morticia Addams, je suis désolé c'est moi, une cliente de la boutique de magie en voulait une!

12. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Pour la déco j'peux peindre en mille couleurs l'air du vent, si besoin !

Chargement...