[Costumad] Soirée CostuMad : héros et héroïnes de votre enfance

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Sydney Fox la carte du Royaume pour retrouver le Prince Arthur pour qu'il lèche la glotte de Juliette et qu'elle arrête d'être à la merci de l'horrible Albéric ! La carte se trouve au château c'est l'Amiral Anatole qui l'a dit, et ces idiots font tout ce qu'il dit, sans jamais m'écouter. Ils verront quand c'est moi qui aura la Princesse !

@Dora the Explorer vous l'avez trouvée ? Enfin, ce n'est pas difficile, vous allez bien la trouver cette carte les attardés  enfants !


la%20carte.gif


Vous la voyez vous les enfants ?
 
Dernière édition :
P

ptitlili

Guest
@Aldo : J'adore le Cygne et la Princesse !! J'ai du le voir des dizaines de fois !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
aldo;4769062 a dit :
@Sydney Fox la carte du Royaume pour retrouver le Prince Arthur pour qu'il lèche la glotte de Juliette et qu'elle arrête d'être à la merci de l'horrible Albéric ! La carte se trouve au château c'est l'Amiral Anatole qui l'a dit, et ces idiots font tout ce qu'il dit, sans jamais m'écouter. Ils verront quand c'est moi qui aura la Princesse !
Attendez attendez mon bon amis, il me semble que vous vous embrouillez en histoire ancienne!
Le roi Arthur est bien marié à la reine Guenièvre tandis que Juliette l'est à Roméo... De plus ils ne vécurent pas du tout à la même époque...
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
sydney-fox;4769074 a dit :
aldo;4769062 a dit :
@Sydney Fox la carte du Royaume pour retrouver le Prince Arthur pour qu'il lèche la glotte de Juliette et qu'elle arrête d'être à la merci de l'horrible Albéric ! La carte se trouve au château c'est l'Amiral Anatole qui l'a dit, et ces idiots font tout ce qu'il dit, sans jamais m'écouter. Ils verront quand c'est moi qui aura la Princesse !
Attendez attendez mon bon amis, il me semble que vous vous embrouillez en histoire ancienne!
Le roi Arthur est bien marié à la reine Guenièvre tandis que Juliette l'est à Roméo... De plus ils ne vécurent pas du tout à la même époque...
Ma Romeo i Giulietta ne sont pas réels ! C'est dans les livres ! La vrai vie n'est pas comme ça, on jette des sors, on ne fait pas de poisons !

Pssst Rapido, je ne fais pas confiance à cette soi-disante collectionneuse de vieillerie.

@Kelly-qui-recherche-Excalibur , elle, connaît le Roi Arthur, mais dans mon histoire il n'est que Prince et il tire à l'arc, il n'a pas d'épées. C'est peut-être parce que le mien est un peu concon de tenir le Globe du Pouvoir au-dessus de la nacelle :hesite:.

(et Kelly, j'adore ton film aussi, quand j'étais un petit têtard je m'étais fait un bouclier comme celui de son père, et je me souviens du poulet-hache :yawn: )
 
A

ahlacatin

Guest
tamara-la-pote-de-starla;4768891 a dit :
(Pardon @AhLaCatin, normalement c'est ton rôle de reprendre les gens :lunette:)

Haha oui c'est vrai mais j'étais en train d'étudier je n'ai pas que ça à faire de reprendre les gens!

;)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
c-3po;4769007 a dit :
Bonjour, C-3PO. Droïde de protocole. Je comprends six millions de formes de communication. :lecture:

Je suis à la recherche de mon compagnon, petit, bleu et blanc.

Pour moi tu t'appelles 6PO, ça te dérange si je t'appelle comme ça ? :lunette:
 
M

mnemosyne

Guest
sophie-de-rean;4768731 a dit :
:hello: Je profite de l'absence de Mme Fichini pour passer vous faire un coucou, car elle n'acceptera pas que je traîne sur madmoizelle sans son autorisation.

J'espère que Mme de Fleurville finira par m'adopter...

Ton costumad viens de me filer un frisson de souvenir. Sophie c'est ma vie !
Qu'en témoigne mon trou dans le sourcil depuis une semaine :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je n'sais pas qui tu es en "vrai" mais, j't'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes