[Costumad] Soirée CostuMad : jeux vidéo !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 30 juillet 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Vu le temps maussade et votre propension à vous remettre aux Sims 2 (gratuiiit) ces temps-ci, ce mois de juillet est paradoxalement idéal pour poser son cul en slip devant la console !

Alors toi qui jouais, joues et joueras (je t'aimaiiiis je t'aime et je t'aimeraiiii), Mad GameuZ de l'extrême ou casual, select your character ! Ce soir on se déguise en personnages de jeux vidéo et on va tous les mélanger dans le grand foutoir qu'est le Costumad :supermad:

Tu ne connais pas encore le Costumad ? Tu vas voir, on y pose un orteil et on est vite accro ! C'est une soirée mensuelle qui se déroule sur le forum chaque dernier mercredi du mois à partir de 20h : à chaque Costumad sa thématique, ce soir c'est jeux vidéo !

Pour se déguiser, rien de plus simple : change ton avatar et ton pseudo comme si tu étais au bal masqué hohéhohé et viens discuter sur ce topic en te mettant dans la peau de ton personnage.

Tu ne sais pas comment faire ? De l'aide dans le spoiler :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme d'habitude faites-vous plaisir en choisissant le personnage de jeu vidéo qui vous plait, rejoignez-nous dès le début ou plus tard, gardez votre identité par la suite ou reprenez l'originale en fin de soirée, YOLO (omg j'ai dit YOLO.) (me frappez pas.) (ou si peu.).

A vos personnages, c'est parti !

#1 Hawley, 30 juillet 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

C'est bien ici la soirée Costumad, oui ?

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bonsoir. La base.

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bon j'ai fait un effort avataresque :lunette: Un carambar à qui connaît, je joue à des jeux dont personne ne veut :drama:

5. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Bonsoir :paillettes:

6. Barya

Barya
    Expand Collapse

Ah, tu veux un punching-ball, oui ? Je suis prêt à t'en donner 800 clochettes, ça t'intéresse ?

7. Barya

Barya
    Expand Collapse

Ah, tu veux manger, oui ? Aussi surprenant que ça puisse paraître, la boutique ne vend pas de nourriture.
    Tu peux aller cueillir des oranges dans les arbres. Je suis prêt à te les acheter pour 300 clochettes, oui.

8. Barya

Barya
    Expand Collapse

C'est embêtant, oui. Tu peux aussi aller pêcher à la rivière ou dans la mer. Peut-être que tu verras l'Amiral, oui.

9. lyanna-winchester

lyanna-winchester
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le principe :dowant:
    Je suis triste de pas pouvoir y participer ce soir :tears:
    Je viendrais vous lire demain!

10. Barya

Barya
    Expand Collapse

Excellent choix ! C'est notre produit phare... Le parapluie ! Ça coûte 80 clochettes, ça t'intéresse ?

11. Barya

Barya
    Expand Collapse

Oui, oui, je vois. Reviens quand tu veux, à bientôt.

12. Barya

Barya
    Expand Collapse

Tu veux des roquettes, hm ? Ça coûte 50 clochettes, ça t'intéresse ?

Chargement...