[Costumad] Soirée CostuMad : jeux vidéo !

25 Octobre 2013
129
95
224
28
(J'ai lu le reste du topic mais j'ai rien compris parce que le seul "jeu vidéo" que je connais c'est le lancer de hamster)

Revenez :puppyeyes:
S'il vous plaît :tears:

Alleeeeeez
cromimi-hamster-chine-triste-img.png


Mais ALLEEEEZ QUOIIIII
hamster-triste.jpg


Quoi j'attire pas assez la pitié ? Bon j'en rajoute. Figurez vous que je suis très très malheureux. Sisi. En plus j'ai découvert qu'on voulait me momifier. Ou un truc comme ça. J'ai pas trop compris, je suis qu'un hamster après tout.

Comment fossiliser son hamster
10186180-10186180--1.jpg


AU SECOUUUURS !!! :non:
hamster.jpg
 
Dernière édition :
25 Octobre 2013
129
95
224
28
Vils manants sans cœur ! Vous n'êtes mêmes pas touchés par la pitié devant un pauvre petit hamster mignon qui pleure ! Vous méritez un tourment sans fin ! Ma vengeance sera dure !

EQUIPEMENT
images

(si si je sais voler d'abord)

ENTRAÎNEMENT
tumblr_mqlp37YXhe1qewacoo7_500.jpg

(gniiiiih c'est lourd)

GO, GO, GOOOO !!!
images

MORT A TOUS LES HUMAINS !!!

Et d'abord, oui je pollue le topic toute seule parce qu'un hamster ça envahit ! Eh oui ! J'ai même fait des bébés pour constituer mon armée !
5586838-un-groupe-de-bebe-hamster.jpg

Bon pour l'instant ils ne savent pas se défendre, mais en attendant ils sont assez moches quand même. C'était pour vous montrer qu'on peut être horribles, nous les hamsters.
 
25 Octobre 2013
129
95
224
28
Bon, j'ai bien fait mon petit spectacle tout seul.
hamster2.jpg

Non, pas comme ça, tout seul. Lui au moins il a des copains. Et puis moi d'habitude j'ai des copains qui m'acclament quand je fais mon saut et que je tombe tellement fort que ça fait un trou dans le sol. Mais là non. Tout seul. Comme une pauvre hamster abandonné. :crying:

La pomme me donne faim.
hamster-racas-3.jpg

thumb_640.jpg


Stop le grignotage !
hamster_mange.jpg

Voilà un bon repas.
Ayé, plus faim.

La vie va mieux avec le ventre plein !
souris-triste-39385.jpg

Ah non c'est une souris.
Bon bah je vais me coucher.

qEttaudV8cc.jpg


Quoi ?! Rien compris :oo:

Bon dodo.
2659482576_1.jpg
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
NAAAOOOOOOOOON J'AI ENCORE RATE LA SOIREE COSTUMAD ! :crying: :gonk: :crying: :gonk: :crying:

En plus j'aurais pu participer, zut. :tears:

Dis @hawley pour la prochaine tu veux pas mettre un bandeau en haut du forum genre euh à partir de midi ou un truc comme ça ? :pray: Histoire qu'on soit bien au courant ? :pray: Siteuplait :puppyeyes: :tears: :red:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
pinceau_;4853680 a dit :
NAAAOOOOOOOOON J'AI ENCORE RATE LA SOIREE COSTUMAD ! :crying: :gonk: :crying: :gonk: :crying:

En plus j'aurais pu participer, zut. :tears:

Dis @hawley pour la prochaine tu veux pas mettre un bandeau en haut du forum genre euh à partir de midi ou un truc comme ça ? :pray: Histoire qu'on soit bien au courant ? :pray: Siteuplait :puppyeyes: :tears: :red:

Bah y'a plus du tout la surprise du thème si je fais ça :cretin: Mais note juste que c'est tous les derniers mercredi du mois, c'est tout con ! Je l'écris aussi à droite du forum quand on est dans une semaine Costumad, dans les "commente en direct" !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
hawley;4854261 a dit :
pinceau_;4853680 a dit :
NAAAOOOOOOOOON J'AI ENCORE RATE LA SOIREE COSTUMAD ! :crying: :gonk: :crying: :gonk: :crying:

En plus j'aurais pu participer, zut. :tears:

Dis @hawley pour la prochaine tu veux pas mettre un bandeau en haut du forum genre euh à partir de midi ou un truc comme ça ? :pray: Histoire qu'on soit bien au courant ? :pray: Siteuplait :puppyeyes: :tears: :red:

Bah y'a plus du tout la surprise du thème si je fais ça :cretin: Mais note juste que c'est tous les derniers mercredi du mois, c'est tout con ! Je l'écris aussi à droite du forum quand on est dans une semaine Costumad, dans les "commente en direct" !

Oh mais t'es pas obligée de mettre le thème dans le bandeau hein ! Juste "Ce soir Soirée CostuMad" c'est suffisant :happy: Je sais que c'est le dernier mercredi du mois, mais que veux-tu, je n'y pense pas sur le coup... :erf: Et je ne regarde pas trop les liens sur la droite.
M'enfin, tant pis. Un jour je me ferais greffer un supplément de mémoire.

images
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
pinceau_;4854284 a dit :
hawley;4854261 a dit :
pinceau_;4853680 a dit :
NAAAOOOOOOOOON J'AI ENCORE RATE LA SOIREE COSTUMAD ! :crying: :gonk: :crying: :gonk: :crying:

En plus j'aurais pu participer, zut. :tears:

Dis @hawley pour la prochaine tu veux pas mettre un bandeau en haut du forum genre euh à partir de midi ou un truc comme ça ? :pray: Histoire qu'on soit bien au courant ? :pray: Siteuplait :puppyeyes: :tears: :red:

Bah y'a plus du tout la surprise du thème si je fais ça :cretin: Mais note juste que c'est tous les derniers mercredi du mois, c'est tout con ! Je l'écris aussi à droite du forum quand on est dans une semaine Costumad, dans les "commente en direct" !

Oh mais t'es pas obligée de mettre le thème dans le bandeau hein ! Juste "Ce soir Soirée CostuMad" c'est suffisant :happy: Je sais que c'est le dernier mercredi du mois, mais que veux-tu, je n'y pense pas sur le coup... :erf: Et je ne regarde pas trop les liens sur la droite.
M'enfin, tant pis. Un jour je me ferais greffer un supplément de mémoire.

images

Bon ok je me note ça :cretin: Je ferai une petite bannière teasing !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
hawley;4854305 a dit :
pinceau_;4854284 a dit :
hawley;4854261 a dit :
pinceau_;4853680 a dit :
NAAAOOOOOOOOON J'AI ENCORE RATE LA SOIREE COSTUMAD ! :crying: :gonk: :crying: :gonk: :crying:

En plus j'aurais pu participer, zut. :tears:

Dis @hawley pour la prochaine tu veux pas mettre un bandeau en haut du forum genre euh à partir de midi ou un truc comme ça ? :pray: Histoire qu'on soit bien au courant ? :pray: Siteuplait :puppyeyes: :tears: :red:

Bah y'a plus du tout la surprise du thème si je fais ça :cretin: Mais note juste que c'est tous les derniers mercredi du mois, c'est tout con ! Je l'écris aussi à droite du forum quand on est dans une semaine Costumad, dans les "commente en direct" !

Oh mais t'es pas obligée de mettre le thème dans le bandeau hein ! Juste "Ce soir Soirée CostuMad" c'est suffisant :happy: Je sais que c'est le dernier mercredi du mois, mais que veux-tu, je n'y pense pas sur le coup... :erf: Et je ne regarde pas trop les liens sur la droite.
M'enfin, tant pis. Un jour je me ferais greffer un supplément de mémoire.

images

Bon ok je me note ça :cretin: Je ferai une petite bannière teasing !

Merciiiii <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes