[Costumad] Soirée CostuMad : le grand mix littéraire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 23 avril 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bien qu'on kiffe les séries télé et les films par ici, une chose est sûre, c'est qu'on n'oublie pas les bouquins pour autant ! Alors pour ce nouveau CostuMad, c'est la littérature qui est à l'honneur.

Auteur-e ou personnage, ce soir on se déguise en nos idoles littéraires !

Quel auteur-e es-tu dans le fond, hmmm ? Un Stephen King un peu tordu, une Jane Austen classique mais lol, un Guillaume Musso un peu nul simple et efficace ? Et pourquoi pas passer la soirée à écrire façon Edgar Allan Poe si ça te chante !

Double dose de créativité si tu choisis un personnage de roman : à toi de lui imaginer une tête pour la mettre sur ton avatar ! (un acteur qui le jouerait à la perfection ? un fanart ? la couverture du bouquin ? fais-toi plaiz', y'a pas de règles !)

On va se faire un mix bien bordélique des familles à base de Marivaux et Aldous Huxley, je me demande bien ce qu'ils pourraient se dire, ces grands gens de la littérature...

Petit tuto pour changer ton avatar et ton pseudo :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme d'habitude, participe qui veut, ne participe pas qui veut, tu peux juste changer d'avatar ou de pseudo, faire les deux, en changer pendant la soirée, les garder pour l'éternité... Ecris ton histoire, si je peux me permettre la vanne :cretin:

C'est parti les petits rats de bibliothèque !

#1 Hawley, 23 avril 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je voulais mettre Jane Austen : déjà vanné dans le topic de présentation.

Je voulais mettre Mircéa Eliade mais autant cet auteur est suffisamment génial pour que je prenne son, par ailleurs très beau, prénom, autant c'est un auteur trop controversé par son rapport avec le régime nazi (en roumanie donc c'est à mettre en rapport avec un contexte - mais QUAND MEME) pour que je m'amuse à le mettre en avatar….

Du couuuup.

Hannah Arendt ! Ca permet de compenser le Mircéa Eliade par ma philosophe préférée :d
    Ses textes sont purs et justes zé beau et c'est pas comme si on avait la masse de philosophe femme à mettre en avant donc autant en profiter :d !

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@charles-baudelaire J'avais oublié à quel point sa tête était avenante et joyeuse :yawn: :jv:

4. vyfs

vyfs
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

Bonsoir, ce soir c'est porte ouverte sur un jardin de gardénias.

5. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Malheureusement je ne peux pas rester, je dois partir, mais j'avais envie de participer moi aussi alors voilà ! :cretin:

6. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Bon, voilà, j'ai l'impression de voler le plus grand auteur, haha.
    Mais c'est son anniversaire et 450 ans, ça se fête !

(J'ai aussi hésité avec Oscar Wilde, parce qu'on partage notre Université...)

7. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Bonsoir Messieurs Dames. Bonsoir @Dracula :winky:.

#7 Lafastod, 23 avril 2014
    Dernière édition: 23 avril 2014
  8. rose-bud

rose-bud
    Expand Collapse
    Daaaaalek! Guest

Bonsoir bonsoir, vous la sentez la nostalgie adolescente en me voyant arriver?:flappie:

9. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Tu sais mon enfant, il faudrait apprendre à t'affirmer un peu. Je peux t'y aider.

10. rusne

rusne
    Expand Collapse
    17, Cherry Tree Lane Guest

Je ne suis pas sûre de beaucoup participer, mais je tenais à prendre une pose :shifty:.
    (Bon, d'instinct je voulais me jeter sur Jane Austen, mais il me semble que ça a posé souci. Donc : Charlotte <3).

11. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Où est Verlaine? :winky:

12. rose-bud

rose-bud
    Expand Collapse
    Daaaaalek! Guest

Je suis Camille Duciel A.K.A Ewilan Gil' Sayan, héroine badasse de la saga Ewilan, écrit par Pierre Bottero :)

Ça me fait très plaisir de te revoir prince, tes belles lisses poires ont enchantées mes soirées d'enfant. Comment se porte votre traîtresse d'école?

Chargement...