[Costumad] Soirée CostuMad : le Mad Gouvernement !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 27 août 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ca ne vous aura pas échappé, l'ambiance est au remaniement ministériel ; pas le plus funky des sujets, alors on va le pimper un peu :winky:

Ce soir on vous propose un Costumad ambiance politique craquage :

A vous, les MadZ, de créer votre propre gouvernement, un Mad gouvernement complètement fou peuplé de vos personnes préférées ! :cheer:

Tu te dis qu'Indiana Jones serait parfait en ministre des Sports, ou que Jamy de C'est pas Sorcier devrait gérer l'Education Nationale ? Alors incarne-le pour ce soir, annonce tes mesures et retourne-nous la baraque !

[img=400x300]http://s2.quickmeme.com/img/31/315e...298325aadbe5ea949ef862204794595149d.jpg[/img]
    Oprah Winfrey, une ministre de la bouffe des plus plaisantes.

Un petit résumé des ministères qui existent :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et si tu as envie de créer le Ministère de la bouffe, des licornes ou des poneys pour que ça colle à ton personnage, fais-toi plaisir, on est là pour craquer notre slip ! :unicorn:

Je veux participer, comment ça se passe ?
    Tu choisis un personnage réel ou non, comme tu voules, et tu changes ton avatar et ton pseudo pour te déguiser

Mais comment on fait pour changer d'avatar et de pseudooo ?
    Toutes les explications dans le spoiler :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Comme d'habitude, libre à toi de choisir qui tu veux, de changer au cours de la soirée ou d'arriver plus tard selon l'inspiration… Et bien évidemment si ça te branche de garder ton avatar et/ou ton nouveau pseudo par la suite on va pas t'en vouloir. C'est vrai que c'est tentant :cretin:

A vos masques, prêtes, on lance notre Mad gouvernement ! :lunette:

#1 Hawley, 27 août 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

Mon engagement pour l'amitié sorciers-moldus m'aura valu le poste de Ministre de la Coopération entre Moldus et Sorciers. :lunette:

3. Fae

Fae
    Expand Collapse
    MonarchieuZ' :drama:

Hi everyone, so moi je suis le ministre de la Cuisine, avec majuscule s'il vous plait.

4. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

5. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Voici le nouveau programme du gouvernement:

6. Fae

Fae
    Expand Collapse

J'ai prepared un plat pour cette soiree

7. mazlle

mazlle
    Expand Collapse
    Guest

Hello !

Je suis le Ministre des Licornes  :)

I am the Banana King !

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est à la cave :lunette:

9. Fae

Fae
    Expand Collapse

:cretin:

10. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

Proposition de loi : Autoriser la diffusion des matchs de Coupe du Monde de Quidditch à la télévision moldue. :unicorn:

L'objectif à terme est de permettre aux moldus d'assister aux matchs de Quidditch, mais j'y vais doucement, tavu.

11. Aly-

Aly-
    Expand Collapse

Hello ! :winky:

12. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Ici Gaspard et Balthazar, ministres de l'éducation sexoual

Chargement...