[Costumad] Soirée CostuMad musicale !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miquette, le 28 janvier 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Salut à toutes !

Pour pimper notre mois de janvier (étant donné qu'on se les pelles un peu et que l'atmosphère est maussade), rien de tel qu'une soirée CostuMad pour nous remettre la patate :)
    L'hiver, la pluie, la neige, le froid. 'fin bon vous avez saisi quoi. :cretin:

Ce soir on lance une soirée musicale, c'est-à-dire qu'on va toutes se déguiser (enfin celles qui veulent hein, moi je force personne) en groupe ou chanteur célèbre !

Que ton rêve soit d'être une rock star, Beyoncé ou K-maro (chacun son délire), ce soir c'est POSSIBLE donc fais-toi plaiz' !

Si tu ne sais pas comment changer ton pseudo, explication en spoiler :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La soirée débutera à 20h (heure à laquelle je vais activer la possibilité de changer de pseudo) et se terminera au petit matin. Donc ATTENTION : Il faudra changer votre pseudo avant d'aller vous coucher car une fois que la modification des pseudos sera verrouillée, JE NE POURRAI PLUS RIEN FAIRE ! (Oubliez pas, ça serait con de vous appeler Francis Lalanne jusqu'à la fin de votre vie hein, quoi que, ça peut être marrant).

Alwena, Perfume Genius, Noomi. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

C'est parti !

3. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

@Miquette Je peux pas changer mon pseudo :halp: ( je suis pas la seule apparemment ) , depuis le nouveau forum on a plus l'option pour changer de pseudo :dunno:

Ma Poule et lyanne ont BigUpé.
  4. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Ok, je tente régler ça au plus vite !

5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Je ne l'ai pas :hesite:

6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Et maintenant ?

7. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

C'est bon !

8. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Quelqu'un qui m'a dit que il se passait une soirée ici...

Pink Bubble, Serpillère, Krumpet et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...