[Costumad] Soirée CostuMad : séries télé !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 29 janvier 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Une soirée déguisée ? Sur un FORUM ? Mais vous seriez pas un peu Mad ?!

Hé si justement :cretin: !

Ce soir on lance une idée toute fraîche et toute neuve : les soirées CostuMad, des soirées déguisées sur le forum ! Le principe ? C'est tout con : on choisit un thème, et toutes celles qui souhaitent participer à cette soirée CostuMad changent leur avatar et leur pseudo pour se "déguiser" !

Pour cette première édition, je vous propose la thématique "séries télé" ! (comme vous êtes des consommatrices de l'extrême :cretin: )

Le Dr a trouvé une idée géniale : il va se déguiser en Dr.

Donc que tu veuilles devenir Buffy, un Stark de Winterfell ou même Kermit la grenouille pour un soir, fais-toi plaisir : une image de ton personnage en avatar, abandonne ton pseudo "Choupinettedu89" pour la soirée pour prendre son nom ! On veut voir Daria discuter vernis avec Jesse Pinkman, Dr Who qui nous raconte ses histoires de fesses, Greg House qui partage sa recette de muffins caramel-orange avec Hannibal ! Tu peux t'amuser à démasquer tes compatriotes ou justement passer une soirée à l'aveugle avec nous, en rentrant dans ton personnage et sans savoir à qui tu parles : l'occasion idéale pour te marrer avec des MadZ inconnues ! (et bien sûr à la fin de la soirée tu retournes tranquillou mettre ton avatar et ton pseudo de base, c'est pas définitif !)

Tu ne sais pas comment faire ? Un peu d'aide dans le spoiler :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si cette idée vous botte, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici et des idées de thèmes pour des prochains CostuMadZ ! Le but serait d'en faire un rendez-vous régulier :culotte:

Alors à vos masques, à vos avatars et à vos pseudos les filles ! :jv:

Que le premier CostuMad commence ! :paillettes:

#1 Hawley, 29 janvier 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Yeaaaaaaah, bon j'ai Evan Peters mais je vais mettre Bob Kelso de Scrubs tiens :cretin:

Edit : '' Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? BOB KELSO "

#2 arya-s, 29 janvier 2014
    Dernière édition: 29 janvier 2014
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui bon. C'était évident. :cretin:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bah pourquoi pas ? Tu fais qui tu veux ! Ce serait trop la classe de faire Frank Underwood :winky:

@pyzama On dit à partir de 20h ? Mais on peut changer à n'importe quelle heure, c'est pas une obligation :) (c'est chaud d'avoir l'inspiration sur demande :yawn: )

5. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Quelqu'un a vu passer un bébé qui danse ? :danser:

6. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

7. Tourbillon

Tourbillon
    Expand Collapse
    Nom de Zeus!

C'est partiiiiiiiiiiii :)

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Comment ça ? Le principe c'est de changer ton pseudo, de "Autruche la autruche" à "Frank Underwood", et de changer ton avatar d'autruche en photo de Kevin Spacey ! Après rien ne t'oblige à vraiment "jouer" le personnage quand t'écris sur le forum :cretin: ce sera juste rigolo de voir Frank Underwood dire "putain il faut que je fasse une lessive, j'ai plus que des strings en dentelle de propres et j'aime pas dormir avec ça" :lunette:

9. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Ayyééé je suis déguisé :ninja:

10. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Bernard !

11. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Pas original ? M'en fous, c'est ma préférée de la série et j'adooore les Dragons %D

(Le pseudo ? C'est tout simplement mère en arménien. Parce que Mère des Dragons, tu vwâ.)

Chargement...