[Costumad] Soirée CostuMad : spécial has-been !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 28 mars 2014.

Tags:
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ce soir chez Boris, c'est soirée disco

Si tu as compris la référence barrée ci-dessus, bienvenue, tu as les goûts un poil ringards qu'il nous faut ! Et si tu ne l'as pas comprise, Google est ton ami : ce soir on ressort les trucs les plus nuls, les plus vieux, c'est le Costumad spécial has-been !

Chanteurs has-been, acteurs has-been, célébrités has-been ou même plats has-been (qui aime les endives au jambon de toute façon ? Ok, j'avoue, je kiffe.), on vous invite à vous déguiser pour célébrer le trop vieux, le passé et le ringard : parce que quelque part, on les aime bien quand même.

Choisis ton truc nul, déguise-toi en changeant ton avatar et ton pseudo et c'est parti pour remplir le topic de dialogues sur Francis Cabrel et de sublimes gifs à paillettes !

Un peu d'aide pour changer ton pseudo et ton avatar :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ne soyez pas vexées si vous kiffez Francis ; moi aussi, je l'aime à mourir. On peut être un monument de la chanson française et générer du lol quand même, c'est ça qui est beau <3

Alors faites de ce topic l'endroit le plus ringard du forum madmoiZelle, ça se passe ce soir dès 20h !

PS : je tiens à m'excuser platement auprès des gens qui m'ont un jour enseigné Photoshop et aux yeux sensibles pour cette bannière immonde. Ne vous suicidez pas. Merci.

#1 Hawley, 28 mars 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Où sont les femmes, @patrick-juvet ? :lunette: (j'ai tellement de mal à trouver des personnalités hasbeen femmes, j'ai le sentiment qu'elles ont été épargnées) (mais ça doit être faux)

3. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Hell0w :strip:

4. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Me voilà détrompé :lunette: Venez faire un tour-euh dans la cabane-euh du pêcheur les filles. :winky:

6. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'a toujours gonflé qu'on me définisse comme une bimbo. J'aimerais qu'on respecte mon talent ! :drama:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Salut, je vous écris en direct de la piscine avec Jean Edouard :cretin:

8. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

@Ophélie Winter je me souviendrais toujours de la cage que t'avais sur les fesses dans ton clip :yawn:

J'ai toujours ton CD 2 titres au fait :lunette:

9. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Tiens j'ai failli être toi mais Dieu m'a donné la foi et je ne pouvais pas ! :danse:

10. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Dans le genre has been que je kiffais :

AGENCE ACAPULCO

11. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

C'est parti mon kiki pour une soirée de folie! Appelez moi, Mr Slip ;) :culotte:

12. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! :jv:

Voilà un petit cadeau pour les rageux (cc @Patrick Juvet) :

#12 La femme de Frank, 28 mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 mars 2014
Chargement...