Soirée d'anniversaire : 18 ans

18 Janvier 2015
4
5
24
Bonsoir!

Dans quelques semaines, je fêterai mes 18 ans, et pour l'occasion j'ai décidé d'organiser une fête avec mes amis. Je vais louer une salle et une cuisine, on sera environ 25-30 personnes. J'ai déjà beaucoup d'idées pour tout ce qui concerne le "buffet" que je vais installer, je compte en plus demander à tout le monde de ramener à boire ou à manger s'ils veulent. Je voudrais aussi louer un stroboscope, pourquoi pas des projecteurs et une lumière noire pour avoir des jeux de lumières assez sympa si ça rentre dans mon budget.

Le problème se pose au niveau de l'animation. Une connaissance sera normalement là pour assurer tout ce qui est musique avec un espace dans la salle qu'on aménagera pour danser mais je suis un peu perdue au niveau de l'animation. Est-ce qu'il en faut une ou est-ce qu'on se contente de la musique toute la nuit? Je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment question soirées, je vais rarement à celles où on m'invite et j'en ai encore jamais organisé, alors je sais pas trop s'il faut prévoir quelque chose en particulier ou non... Sachant que je ne veux pas que ça fasse trop gamin ou avoir à forcer tout le monde parce que ce serait dommage. Donc est-ce que vous auriez quelques idées/conseils pour m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Minna
28 Décembre 2014
353
2 143
314
Yo, j'ai aussi 18 ans dans quelques temps, du coup je me permets de te répondre, on sera sûrement pas loin d'être sur la même longueur d'ondes !
Je pense que pour une faire une bonne fête, faut aller vraiment à l'essentiel et pas faire de "chichis" ; une super programmation niveau musique (genre enchainer les trucs qui font bien bouger, puis du plus confidentiel pour après balancer un bon son 80's : tout le monde est en feu :danse:)