Soirée Danse avec les stars !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Leeloo-Dallas-Multipass, le 8 novembre 2015.

1. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Bonjour les filles!

Vu le nombre de nantaises présentes sur le CED Danse avec les stars (@bibouille22 @SnitchDream @Seev` @Messy ), je pense qu'une soirée TV pourrait intéresser certaines d'entre vous !

Cela se passera chez moi samedi 14 novembre vers 20h.
    Alors qui est partante?

bibouille22 a BigUpé ce message
  2. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Moi je suis complètement partante !! :d (A condition que ma soeur n'accouche pas cette semaine. Sinon je serais dans le lot-et-garonne :sad: )

Je vous tiendrais au courant dans la semaine... !

bibouille22 a BigUpé ce message
  3. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seev` a BigUpé ce message
  4. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Ouiiii carrément !! Ce serait ma première rencontre de madz :red: Mais ça peut être trop chouette :boire: Tu habites dans quel quartier ?

Seev` et bibouille22 ont BigUpé.
  5. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

@SnitchDream je donnerai mon adresse exacte par MP mais je suis à côté du parc Procé (bus C3)

6. Claudèle

Claudèle
    Expand Collapse

Super ! en fait je ne regarde pas Danse avec les stars, mais j'ai toujours voulu commencer (mais ma connexion lague pour les replay et je n'ai pas de télé, alors c'est compliqué) ! Alors c'est parfait pour moi ! C'est ma première rencontre de Mad'z aussi :paillettes:

Leeloo-Dallas-Multipass a BigUpé ce message
  7. Claudèle

Claudèle
    Expand Collapse

Enfin si tu acceptes une novice dans ton antre @Leeloo-Dallas-Multipass bien sûre ! Je pourrais cuisiner quelque chose de sympa (j'adooore cuisiner) :fleur:

#7 Claudèle, 10 novembre 2015
    Dernière édition: 11 novembre 2015
  8. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

@Claudèle ohlala une novice, je ne sais pas si je vais t'accepter....
    (depuis le temps que je voulais caser ce gif!)

Iséaïd, Esokishi, SnitchDream et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Hey les filles ! Malheureusement je ne pourrais pas être là samedi, ma soeur est actuellement à la maternité et je vais donc dans le Lot-et-garonne ce week end.
    Je suivrais quand même peut-être la soirée via le CED !

La saison de DALS est loin d'être finie et j'espère que d'autres soirées seront prévue !!

10. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

@Leeloo-Dallas-Multipass Ah oui tkt c’était juste pour situer un peu.
    Dommage @Seev` mais c'est une bonne excuse :cretin: c'est trop bien tu vas être tata !
    D'ailleurs qu'est ce qu'on prévois niveau bouffe - boisson ? :miam:Moi je suis plutôt du genre à commander une pizza et boire de la bière pas prise de tête quoi. :egyptian:
    Mais ça me dit bien aussi de faire un gâteau ou préparer des trucs apéros...

11. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Moi une soirée pizza bière ça me va ^^ faut qu'on prévoit tout ça pour s'organiser, qui ramène quoi etc

SnitchDream a BigUpé ce message
  12. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Adjugé pour la soirée pizza bières ! (ça tombe bien j'étais parti un apéro dinatoire, on est dans l'idée en encore plus simple!)

SnitchDream et bibouille22 ont BigUpé.
Chargement...