Soirée de rentrée

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par melowyn, le 24 juillet 2013.

1. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Salut !
    Comme le disait @endorph1ne sur le groupe FB (tu n'y es pas : cours envoyer un mp et on t'ajoute) des Madz s'en vont, d'autres arrivent, ça mérite bien une soirée !

On vous propose donc de voter pour trouver une date qui convienne au plus grand  nombre. Une fois la date déterminer on verra ce qu'on ferra mais sans trop m'avancer je pense que ça impliquera des bières et des fou-rire.
    Pour voter, direction le groupe fb

Cette fois ci je ne prends pas la responsabilité de trouver un thème, celles qui ont fait la soirée St Valentin s'en souviennent encore, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Bisous à toutes et en attendant, bonne vacances ^^

Edit : pour celle qui n'aurait pas accès au groupe FB, voici les dates proposées. Laisser un message dans le topic et on prendra vos dispo en considération (plusieurs réponses possible)
    le week end du 30 août
    le week end du 6 septembre
    le week end du 13 septembre
    le week end du 20 septembre
    le week end du 27 septembre

#1 melowyn, 24 juillet 2013
    Dernière édition: 24 juillet 2013
  2. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Pour le theme, vu qu'il y aura, je l'espere, pas mal de nouvelles, je propose que chacune ramene son object fetiche.
    Que ce soit un simple porte-cle, un vibromasseur, ou un chaudron (reference inside !), l'important c'est de ramener quelque chose qui nous tient a coeur, et d'expliquer pourquoi, afin de se faire connaitre des autres, et peut-etre se decouvrir un interet commun :)

3. Sucreee

Sucreee
    Expand Collapse

Alors, des infos? On a une date? :) (pour celles qui n'ont pas fb)

4. likeabird

likeabird
    Expand Collapse
    Guest

Super initiative les filles :puppyeyes:
    Je n'avais pas vu que ça bougeait pas mal sur le forum CF ces derniers temps, nous sommes nombreuses, c'trop bien !! :free:
    Je n'ai malheureusement pas de Facebook mais je me joindrais à vous avec grand plaisir le week-end du 20 ou du 27 ! Tenez-nous au courant ici bas :)

5. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Salut!
    Je suis toute nouvelle à Clermont et j'aimerais participer mais je n'ai pas Facebook :erf: j'espère que vous nous tiendrez au courant ici! :test

6. likeabird

likeabird
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les clermontoises,

Je n'ai pas facebook donc je ne sais pas si vous organisez des sorties (apparemment, oui) mais je crois que nous sommes nombreuses à vouloir participer, nous joindre à vous, si jamais vous voulez bien de nous!
    Vous pouvez nous tenir au courant ici, si vous organisez des trucs?
    La soirée de rentrée a été annulée...?

Chargement...