Soirée déguisé

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 8 septembre 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Coucou les mad !
    Alors bientôt va arriver mon week-end d'intégration, et il y aura une soirée déguisé où le meilleur déguisement peu gagner gros. Alors étant donné que je n'ai aucune idée, j'appelle à votre imagination :)
    Merciiii à vous

2. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Il n'y a pas de thème précis ? Tu comptes mettre quel budget ? En général, les costumes tout fabriqués sont assez cher il me semble. Mais si tu customises et couds tes vêtements, tu vas peut être faire quelque trucs toi même ?

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Les déguisements qui ont le plus de succès sont ceux qui font appel à l'humour, en général ce qui marche bien c'est de se déguiser en objet, un pot de nutella par exemple. Mais ce sont aussi les costumes qui demandent le plus de travail !

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Il n'y a aucun thème, et en effet j'ai pas trop de budget, mais je peux acheter des accessoires. Je préfère trouver avec les moyens du bord..
    Je pensais à Lara Croft car c'est facile, mais je suis blonde ^^
    Et j'avoue ne pas avoir beaucoup de courage pour construire un truc :S

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Finalement, je crois que je vais investir :S
    J'ai trouvé quelques idées , dites moi ce que vous en penser

Costume de fée : J'adore, surtout que j'ai déja une baguette magique, mais j'ai peur que se soit un peu court, nan ?
    Infirmière : Évidemment je ne mettrais pas ce genre de collant ^^
    Flic
    Jane de la jungle
    J'ai aussi trouvé des justes hawaïenne avec collier de fleurs

Je veux faire sensation pour remporter le titre !! lol

6. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Les déguisements en photos sont sympas =D Mais moins drôle que l'ide de l'apéricube XD
    Après, se balader dans un carton doit être assez difficile (notamment pour les pauses pipi) nan ?

7. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Le meilleur déguisement que j'ai vu c'etait un mec qui s'etait deguisé en douche. D'ailleurs il avait remporté le concour..... Bon c est sur il y avait du travail derriere.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

A mon avis tu as moins de chances de gagner le concours si tu portes un déguisement tout fait.
    A son anniv, un pote s'était déguisé en Bob l'éponge, avec un grand cube de mousse avec un trou pour passer la tête, un petit short marron, une chemise blanche et une cravate en papier rouge. C'est pas trop cher, pas trop compliqué et ça fait toujours sourire.

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis d'accord avec les filles, si tu veux vraiment remporter le concours il faut que tu construises un costume toi-même et si possible quelque chose d'insolite comme ce qu'on t'a cité : pot de nutella, apéricube, douche ... Tu peux même te déguiser en ticket de métro géant !

Quand tu remportes ce genre de concours c'est parce que tu as su être original et inventif, tu comprends que si tu achètes un costume tout fait les gens vont trouver que tu n'as pas de mérite de gagner face à quelqu'un qui aura construit son costume.

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

C'est sur c'est marrant, mais je connaitrais pas grand monde, vu que c'est ma 1ère année à Paris, j'aurais préféré quelque chose de moins énorme que ça ^^
    Parmi ceux que je vous ai montré en lien, aucun est sympa?

Chargement...