Soirée déguisée !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Pioupiou182, le 17 janvier 2009.

1. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je suis sûre que vous avez deviné ce que je compte vous demander rien qu'en lisant le titre :P
    Donc voilà, j'ai une soirée déguisée dans une semaine exactement (je n'ai été que prévenue aujourd'hui). Mais quel déguisement ?

Quelques infos sur moi :
    - je mesure 1m60;
    - corpulence "normale", pas un ventre plat :/ ;
    - cheveux longs, brune, raides, épais;
    - peau mate;
    - 15 ans.

Et comme déguisement je voudrai un truc sympa qui étonne les gens. Je ne veux pas de trucs "sexys" (genre Lara Croft ou Catwoman), je voudrais profiter du fait que j'ai les cheveux noirs (donc pas de perruque >.<) et comme je n'ai qu'une semaine, je ne veux pas avoir à chercher un déguisement complet presque introuvable (genre marsupilami ou lapin géant si vous voyez ce que je veux dire!) & les déguisements historiques ne m'interessent pas (pas Cléopatre svp XD). Pas forcément de masque aussi!
    J'aimerai bien un truc en rapport avec Disney ou surtout avec le cinéma mais je n'ai pas d'idée!

Merci d'avance! Si vous arrivez à m'aider, vous aurez la renommée car comme vous le voyez je suis très, très difficile :heartbeat:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pocahontas...

3. Énéide

Énéide
    Expand Collapse

Esmeralda :icon_3nodding:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum mode, il me semble qu'il y a déjà un sujet sur les déguisements (tu pourrais y trouver pas mal d'idées :wink:).
    Pocahontas, vu ce que tu nous decrit, ça peut etre une bonne idée et pas trop difficile à réaliser.

5. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je vais refléchir à Pocahontas & Esmeralda =)

D'autres propositions ?

6. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không &#273;&#7891;ng &#7923;...

Jasmine (Aladin)

7. Gaetanne

Gaetanne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je suis également invitée à une soirée déguisée dans deux semaines sur le thème des personnages dessins animés ou de films. J'y vais en Holly Golightly, le personnage d'Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé. Si ça jamais ça t'aide ou te donner des idées...

Sinon en personnage de dessins animés brune, tu as aussi Blanche-Neige...

Chargement...